“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 152 sur 662 Hôtels à Berlin
Villeneuve-Loubet, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel situé à 2 pas de la station de métro Spittelmarkt et d'un LIDL (en cas pour faire quelques courses).
Nous avons eu une chambre double dans le bâtiment annexé à l'hôtel, vue sur des bureaux donc de ce fait chambre très calme pour se reposer.
Propreté irréprochable : SDB avec joints tout neuf, sèche cheveux, mouchoirs en papier, coffre...

Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas grand chose autour pour les sorties nocturnes à part un resto espagnol juste en face qui fait également bar.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hotel est très bien situé (à 2 pas de la bouche de métro Spittelmarkt). Il se trouve dans un quartier très calme et sûre. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et modernes. Le petit déjeuner est copieux. Toutefois, le week-end la fréquentation des différentes salles (à thèmes) au petit déjeuner est conséquent; il faut donc patienter avant de pouvoir se servir.
Les personnes à la réception sont serviables, sympatiques et compétentes.
Je recommande vivement cet hotel pour une escapade berlinoise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

L' hôtel est bien siyué, dans un quartier calme, bien tenu et propre, le petit- déjeuner copieux est servi (self ) dans les sous-sols dans 9 salles à thèmes (bistro-asiatique, châlet de montagne ect), proche de la Spree et du méto, à une 20 ènes de minututes à pied de l' île aux musées, 30 d' Aexanderplatz, 30 de la Gendarmenmarkt, 40 du chek-pont Charlie et 50à 60 min de la porte de Brandebourg, petit resto sympa juste en face de l' hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel bien situé (métro juste à côté) et à quelques pas de l'Alexanderplatz et de Unter den Linden.
Hôtel propre, confortable, bien insonorisé.
Nous étions dans une chambre affaire (photos complètement conformes à ce qu'il y a sur le site de Best Western).
Possibilité de déposer ses bagages dans des larges casiers (type casier de piscine).
Personnel sympathique et acceuillant.
Nous n'avons pas petit déjeuner à l'hôtel car Berlin est une ville relativement peu chère et où on peut manger pour pas grand chose. Par contre nous avons vu le buffet qui avait l'air attrayant.

Hôtel que nous avons eu par voyage expédia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
maurecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Super bien placé , près du centre mais dans une rue calme. Beaucoup de choix au petit déjeuner même celui de la pièce dans laquelle on souhaite le prendre. Notre chambre pour 3 adultes comprenait dans la partie principale de la chambre 2 lits jumeaux et un 3ème lit était placé dans une petite pièce annexée, c'était parfait. Nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à BERLIN

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel VIVEMENT recommandé, bon rapport qualité/prix. Proche du métro Spittelmarkt; seul inconvénient l'hôtel n'a pas de restaurant mais au sous-sol plusieurs salles (à thèmes) destinées au petit-déjeuner buffet très copieux (style brunch) pour 9 euros (honnête au regard des quantités). Autres atouts: hôtel calme, bien isolé, propre et sécurisé. Connexion internet gratuite dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hotel pas ultra luxueux mais très propre et récent.
Le service à la réception est excellent:on nous explique comment nous déplacer dans la ville,on vérifie nos vols de retour etc.
Le petit-déjeuner buffet est au-dessus nettement de ce que j'ai vu dans les hotels en Europe.Par contre il vaut mieux qu'il soit inclus dans le prix de la chambre car assez coûteux.
Énorme chantier de construction dans la rue donc très bruyant
Très peu de restaurants à très courte distance de marche mais petite épicerie à 5 minutes de marche.
Suggère de marcher un peu et découvrir les quartiers environnants à 10-12 minutes de marche:l'Ile aux Musées la place de Nicolai etc
Station de métro très près de l'hotel est très sécuritaire.

Je suggère cet hotel si on ne craint pas de marcher et de se déplacer souvent en métro et autobus.Ce sera probablement plus tranquille dans quelques mois.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires