“hotel de qualité emplacement au top”

Best Western Hotel Am Spittelmarkt
N° 151 sur 634 Hôtels à Berlin
Nice, France
“hotel de qualité emplacement au top”
Avis écrit le 8 janvier 2013

excellent rapport qualité prix

chambre nickel grande tv wifi
la vue est quelconque ( chantiers ) mais emplacement est vraiment pas mal

pas le super luxe mais rien à redire tant au niveau de l acceuil et de la propreté

seul bemol la literie lit vraiment trop mou

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel bien situé à Berlin, centre ville, proche d'Alexanderplatz et de la 'Museumsinsel', chambres agréables, lits confortables, grande télé, peu bruyant la nuit.
Petit déjeuner payant ( 9 euros) mais très grand choix et produits de bonne qualité.
Seuls bémols: femmes de chambre passent l'aspirateur dans le couloir devant les chambres entre 7 - 8 heures du matin, ce qui nous a réveillé tous les jours, donc pas top pour ceux qui aiment faire la grasse mat.
Internet via cable éthernet dans les chambres, n'a jamais fonctionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel situé à 2 pas de la station de métro Spittelmarkt et d'un LIDL (en cas pour faire quelques courses).
Nous avons eu une chambre double dans le bâtiment annexé à l'hôtel, vue sur des bureaux donc de ce fait chambre très calme pour se reposer.
Propreté irréprochable : SDB avec joints tout neuf, sèche cheveux, mouchoirs en papier, coffre...

Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas grand chose autour pour les sorties nocturnes à part un resto espagnol juste en face qui fait également bar.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sierre
Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hotel est très bien situé (à 2 pas de la bouche de métro Spittelmarkt). Il se trouve dans un quartier très calme et sûre. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et modernes. Le petit déjeuner est copieux. Toutefois, le week-end la fréquentation des différentes salles (à thèmes) au petit déjeuner est conséquent; il faut donc patienter avant de pouvoir se servir.
Les personnes à la réception sont serviables, sympatiques et compétentes.
Je recommande vivement cet hotel pour une escapade berlinoise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 16 novembre 2011

L' hôtel est bien siyué, dans un quartier calme, bien tenu et propre, le petit- déjeuner copieux est servi (self ) dans les sous-sols dans 9 salles à thèmes (bistro-asiatique, châlet de montagne ect), proche de la Spree et du méto, à une 20 ènes de minututes à pied de l' île aux musées, 30 d' Aexanderplatz, 30 de la Gendarmenmarkt, 40 du chek-pont Charlie et 50à 60 min de la porte de Brandebourg, petit resto sympa juste en face de l' hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel bien situé (métro juste à côté) et à quelques pas de l'Alexanderplatz et de Unter den Linden.
Hôtel propre, confortable, bien insonorisé.
Nous étions dans une chambre affaire (photos complètement conformes à ce qu'il y a sur le site de Best Western).
Possibilité de déposer ses bagages dans des larges casiers (type casier de piscine).
Personnel sympathique et acceuillant.
Nous n'avons pas petit déjeuner à l'hôtel car Berlin est une ville relativement peu chère et où on peut manger pour pas grand chose. Par contre nous avons vu le buffet qui avait l'air attrayant.

Hôtel que nous avons eu par voyage expédia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
maurecourt
Avis écrit le 2 juillet 2011

Super bien placé , près du centre mais dans une rue calme. Beaucoup de choix au petit déjeuner même celui de la pièce dans laquelle on souhaite le prendre. Notre chambre pour 3 adultes comprenait dans la partie principale de la chambre 2 lits jumeaux et un 3ème lit était placé dans une petite pièce annexée, c'était parfait. Nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à BERLIN

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis