“excellent”

Best Western Hotel Am Spittelmarkt
N° 146 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 10 juin 2014

service irreprochable et hotel tres bien situé dans le grand centre de la ville et les chambres sont tres silencieuses possibilité de louer bicyclette à l hotel c est indispensable pour gouter tous les plaisirs de Berlin

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Am Spittelmarkt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Tout ce que l'on attend d'un hôtel best western est là: chambre correcte, bien situé, petit déjeuner (allemand!) Plus que bien. Personnel, okay mais sans plus. Mais on n'attend pas un accueil personnel quand on va dans un best western, donc suffisant. Très bon rapport qualité prix. Rien d'exceptionnel mais satisfaisant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 avril 2014

Hotel tres proche su centre pret de la spee dans un endroit teanquille et verdoyant .
Des chambres spacieuses confortables et tres propres. Petit dejeuner copieux et de tres bonne qualité.
Je recommande fortement

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 14 mars 2014

Pour une première à Berlin, dans un cadre pro, je suis ravie d'être descendue dans cet hôtel. Même s'il se situe dans un quartier peu animé, il est à 2 pas du métro et très proche à pied des quartiers historiques. L'équipe de réception est très disponible et sympa, en particulier Jennifer Dentel, qui a été remarquable, tout le long du séjour. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner est varié et copieux et, la salle de petit-déjeuner, bien qu'en sous-sol est aménagée et éclairée de telle sorte qu'on a l'impression qu'il s'agit de la lumière du jour.
Le jour où je retourne à Berlin, je choisirai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mars 2014

nous avons passé une semaine à Berlin;après avoir lu les guides et avis , nous voulions un hotel dans le quartier de Mitte car c'est le plus central . Notre choix s'est porté sur le best western pour son rapport qualité/ prix et nous n 'avons pas été déçu;
effectivemment à l 'arrivée , le quartier est très , très calme , essentiellement des bureaux et habitations , pas de commerces , un seul restau en face de l hotel , nous étions un peu sceptique sur notre choix qui s'est avéré excellent: en effet l 'hotel est à 2 mn à pied de la station Ubahn SPITTELMARKT qui se trouve sur la ligne U 2 , LA LIGNE TOURISTIQUE de Berlin , sur cette ligne , vous allez directemment à alexanderplatz ( 3 stations) , postdammerplatz( " stations), etc, sur cette ligne , vous arrivez aussi directemment au chateau de charlottenburg, donc vraiment idéal ,nous avions pris une carte de transport Tageskarte et nous n 'avons fonctionné qu' avec le métro, le soir , pour diner vous etes à 2 stations de STADTMITTE qui vous emmène dans les bons restaus de GENDARMENMARKT,alors oui il faut reprendre le métro pour aller diner , mais ce métro berlinois est calme , "secure" et ce n 'est vraiment pas un problème , ah j 'oubliais le quartier brtanché de Prenzlauerberg est aussi sur la ligne avec la station EDERWALDER; sinon de l 'hotel , en 20 minutes , en longeant la SPREE , on est à unter den linden , l 'le aux musées etc
l 'hotel est très calme , notre chambre spacieuse , le ménage fait tous les jours et le PETIT DEJEUNER ( certes en supplément, 9 euros) , mais merveilleux , salé , sucré , à profusion ,nous avons essayé un café à coté et sommes retournés , définitivemment conquis au petit déj de l hotel
nous vous recommandons donc fortemment cet hotel ,mais ne vous attendez pas à etre dans un quartier animé
je précise que je n 'ai pas pu mettre une note car la validation informatique ne marchait pas sinon , j'aurai mis le maximum à chaque rubrique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Bien placé pour visiter les musées cet hotel est dans un secteur très calme. Le métro est tout proche et quelques rares restaurants sympas sont a deux pas. Les chambres sont petites, fonctionnelles, mais le service de nettoyage laisse à désirer (des saletés sur la moquette sont restées pendant notre séjour de 7 jours...). Le petit déjeuner est banal dans un sous sol bruyant.
Par ailleurs le manque de décoration dans cet hotel est assez remarquable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2013 par mobile

POINTS POSITIFs
- à côté du métro
- chambre calme et propre

POINTS NÉGATIFS :
- !!! une nuit on était en train de dormir et vers minuit j entends une personne dans la chambre j allume la lumière, il y a un autre mec dans la chambre !!!! il me dit" ah je me suis trompé de chambre " ah je croyais être le seul avoir la clé !!! donc N IMPORTE QUI PEUT RENTRER DANS LA CHAMBRE N IMPORTE QUAND !!! leur truc magnetic ne marche pas a merveille, déjà on (moi et ma compagne) a pas réussi à se rendormir tout de suite et puis on savait pas si on
doit laisser nos affaire ....très rassurant.
- le lendemain je le dis à l accueil il nous dis " ah j en suis navré donné moi votre numéro de chambre" et elle gribouille un numéro illisible ... et dit qu elle en parlera à room service ... le soir ou le lendemain RIEN c est tout rien apres genre ne vous inquiétez pas ..ou vous voulez qu on change de chambre ou autre .... rien
- on a demandé un lit double bon comme partout on a deux lits simple et puis je demande un drap unique pour aumoins faire genre car sinon on glisse entre les deux lits. l accueil était sympathique et nous a dit ça sera fait .... non ça n était jamais fait...

CONCLUSION
- pour presque 75€ la chambre par nuit et pour ses étoiles, pas de sécurité et pas de sens du service !! (un client lésé devrait avoir un compensation pour le tort subit ... c est le sens du mot service ...)

• Séjour en : mars 2013