“Parfaitement situé!” 4 5 étoiles
Avis sur smartloft

smartloft
“Parfaitement situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans l'appartement studio.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, très bon accueil et l'appart était propre et bien équipé, aucune mauvaise surprise. Déco très sympa également. Le wifi est inclus et il y a un ordi à disposition dans l appart ce qui est très appréciable.

Mais surtout l'appartement est parfaitement situé à dans Prenzlauer Berg, mon quartier préféré dans Berlin!

Seul bémol, les stores laisse passer la lumière et ne permette pas de dormir dans le noir complet, mais c'est la coutume en Allemagne donc je n'étais pas surpris.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ThomasArnold, Guest Relations Manager de smartloft, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Chris, merci d'avoir séjourné dans notre smartloft, et merci pour votre commentaire! C'est beau à entendre que vous vous soyez senti bien chez nous. Prenzlauer Berg a un charme particulier et nous sommes heureux d'y habiter. Nous sommes désolés pour l'inconvénient des stores. Mais au moins, on peut éviter de se blesser pendant la nuit.... ;-) Nous serons ravis de vous accueillir à Berlin. Au plaisir, la Smartloft-team.

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

excellente situation, dans un bon quartier et proche du centre ville, de plus juste à côté d'un supermarché (très pratique). Très spacieux et très bien équipé (imac, electroménager...), très bon rapport qualité prix. Nous étions deux couples, un VRAI lit d'appoint a été ajouté, sans supplément.

manque de stores ou rideaux occultant dans la pièce principale ou était installé le lit supplémentaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un petit appartement très bien aménagé dans un quartier agréable.
Il y a des commerces à proximité. On trouve également des restaurants au bout de la rue. Accueil sympathique et conseils du propriétaire sur demande.
Manque juste une connexion internet performante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'appartement est très bien situé par rapport au métro ou au tram. Un petit supermarché se trouve au pied. L’appartement X-large est très grand, très confortable et le design est surprenant.
On y trouve tout ce qu'il faut, comme à la maison. Dans la cuisine, éponge, pastilles lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain, casseroles... Les lits sont confortables, le linge de toilette en quantité suffisante.
Pour parfaire encore l'appartement, un micro-ondes serait le bienvenue et des rideaux occultant dans les chambres.
Nous avons pu laisser nos bagages après le check-out, ce que nous avons apprécié.
Le seul point qui aurait pu être négatif, est que personne ne nous attendait à l'heure que nous avions annoncée. Nous avons eu la chance de croiser une personne de l'office qui avait un pass et qui nous a laissé entrer dans notre appartement.
Je recommande absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 5 jours très agréables dans l'appartement 2, 3 personnes. Il est très bien équipé on y est comme à la maison. L'appartement est très bien situé dans un quartier calme très sympa, pas très loin du métro. Il y a une petite superette juste à côté et de nombreux petits restaurants. Le gérant est très serviable il habite le même immeuble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille