“très bon séjour”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vancouver, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai voyagé seule, sans aucun problème niveau sécurité même si les casiers ne pouvaient pas être fermés à clé. J'étais dans un dortoir de 8 mixte mais rempli juste de 5 personnes donc tout à fait vivable surtout pour une seule nuit!
Simple vitrage mais chauffage à fond donc pas de pb pour le froid...
Literie correcte, matelas et oreiller juste comme il faut!
Linge de lit fournis et serviette de toilette aussi.
Petit déjeuner buffet sucré/salé copieux en tout cas à 7h du matin!!
Énorme bémol à mes yeux, les sanitaires!! Même s'ils étaient propres, 2 toilettes par étage et 4 douches communes (pour les femmes), trop juste et vraiment pas adéquat quand on a passé les 25 ans!!! Seul point à revoir pour cette auberge à mon goût!!!!!!!!
Le système de wifi par code, c'est vraiment pas pratique non plus mais c'est toujours mieux que rien...
Proche de Potsdamer Platz et du métro, ligne de bus juste en face de la porte.
Starbucks tout près et MacDo légèrement plus loin.
Toutefois, je conseille fortement cette auberge pour les petites bourses, elle est vraiment très très bien quand on est juste de passage ;)

Astuce pour la chambre : Prévoyez les bouchons d'oreilles car on tombe souvent sur des classes de collégiens. Prévoir au...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous y avons sejourné seulement une nuit en semaine! L'auberge se situe dans le centre de Berlin (50 m de la station de metro MOHRENSTRASSE et 300m de STADMITTE)
On peut a pied aller au checkpoint charlie ou a la porte de brandebourg!
Nous etions en dortoir de 8 lits au 2eme etage!
Pas de chance il y avait une classe de collegiens ce soir là donc nous avons eu pas mal de bruits dans les couloirs jusqu a 23h.
Il y a un accueil 24-24, wifi, bar, jeux... une bagagerie etsurtout un petit dejeuner au buffet de qualité!
Les douches des hommes sont communes (vestiaire-piscine) mais c'est propre.
Enfin le personnel est serviable!
Vous ne le regretterez pas, et pour le prix : allez-y!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

nous sommes partis 4 jours a berlin au City hostel berlin le 10 novembre .

Bon acceuil , les chambres sont propres, le petit dejeuner sous forme de buffet a volonté est compris dans le prix de la chambre .
J'ai rarement vu un petit dej aussi copieux dans une auberge, alors j'ai pris des forces pour aller sillonner cette ville chargée d'histoire.
La nuit est calme, ,tous les matins une femme de chambre vient faire le menage dans la chambre et la salle de bain
L'auberge qui est avant tout un hotel (est incroyablement bien situé dans le quartier diplomatique de berlin, donc a 5 mn par ex de la porte de brambourg , ou a 5 mn de checkpoint charly.....et autre monuments comme le reichtag) mais question vie nocturne il faut prendre ses jambes et marcher environ 15-20 mn jusqu'a potsdamer platz ou ca bouge un peu plus. Ne pas manquer non plus alexander platz ou ca bouge bien aussi , et je vous recommande un bar qui s'appelle le AM TO PM a hackescher market, avec des sieges dans lequel on s'endort.
Si vous aimez les restos italiens , foncez au "Va piano" a 2 pas du Sony Center,a la fois branché et restauration rapide, on vous donne une carte a l'entree et vous aller commander ce que vous voulez dans le restaurant.........................................;;vous payer bien sur a la fin !!!!!! preparation faites devant vous (salade , pates, pizza) et tout ca vraiment pas cher.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux