Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2018

dur de trouver des visites en français de Berlin et mon ado et pré-ado ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais assez bien pour suivre et puis tada au détour d'un blog je tombe sur le liens berlinadetours.com, un premier contact rapide et sympathique sur facebook puis 2 emails échangés et nous voilà partis tous les 3 à la découverte de Berlin avec Annabelle.

La visite du mur nous a tant plu que nous avons tenté celle de Mitte. Annabelle est passionnée et passionnante et aime Berline et cela se sent.

La seconde de visite est passionnante car autant historique que sociologique sur un quartier en pleine mutation et qu'elle connait sur le bout des pieds.

Dans les deux visites, des lieux improbables que nous n'aurions pas vu sans elle. alors un grand merci

Date de l'expérience : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité