Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Effectivement , ce tour est à faire , nous n avons pas eu Annabelle mais Simon . Un canadien installé depuis puis peu. Visite qui dure 3heures mais on ne voit pas le temps passer . Passion et étonnement au rendez vous. Merci

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 17 août 2018

Excellente visite du quartier Mitte avec Annabelle ! Au détour de rues auxquelles vous ne vous seriez jamais aventuré, Annabelle vous fait découvrir les petites pépites de Berlin que vous n'auriez sans doute pas remarqués seul. Je recommande !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons commencé notre 1er séjour à Berlin par cette Berlinade
hors des sentiers battus, grâce à Annabelle, qui nous a guidé vers des lieux insolites
et imprégnés d'histoire... Ce fût un bon moment très sympatique, qui a marqué notre séjour !

Avis écrit le 13 mai 2018

Un contact chaleureux , une mise en confiance rapide et c’est parti pour presque 3heures de promenade guidée près du mur de Berlin.
Annabelle transmet sa passion pour l’histoire de la ville et répond avec enthousiasme à toutes nos questions. Pas de temps mort mais un rythme suffisamment bien étudié pour nous permettre d’observer, prendre des photos , s’imprégner de l’atmosphère de ce quartier en pleine mutation. Avec Annabelle , Berlin vibre , Berlin se partage .
A recommander , notamment avec des ados qui apprécieront le dynamisme de cette jeune guide. Merci Dominique

Avis écrit le 8 mai 2018

Nous étions un petit groupe d'amis Français, installés à Berlin depuis peu. Alors que nous nous avions déjà une base de connaissance sur le quartier qui nous entourait, Annabelle nous a raconté pleins de petites anecdotes tout au long de cette ballade et montré des lieux cachés très chouettes!

Nous recommandons vivement à toute personne souhaitant découvrir la ville autrement.