Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Exactement ce que l'on recherchait. Une visite vivante qui vous fait sortir de sentiers battus. Annabelle est dynamique et passionnée ce qui rend son circuit exceptionnel. Nous renouvellerons l'expérience avec son circuit de Mitte. N'hésitez plus et réservez, vous allez adorer !

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Expérience originale avec une hôte attentionnée et très passionnée d'histoire. Nous avons pu voir une autre facette de Berlin que nous n'aurions pas pu voir et faire seule. nous recommandons fortement Annabelle pour sa gentillesse et son dynamisme. Expérience réussie nous ne manquerons pas den parler à notre entourage.
ps: pause goûter super sympa dans un lieu authentique ....

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Guide particulièrement sympa, Annabelle saura prendre le temps pour vous faire découvrir sa ville de coeur. Je recommande!

Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Effectivement , ce tour est à faire , nous n avons pas eu Annabelle mais Simon . Un canadien installé depuis puis peu. Visite qui dure 3heures mais on ne voit pas le temps passer . Passion et étonnement au rendez vous. Merci

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 17 août 2018

Excellente visite du quartier Mitte avec Annabelle ! Au détour de rues auxquelles vous ne vous seriez jamais aventuré, Annabelle vous fait découvrir les petites pépites de Berlin que vous n'auriez sans doute pas remarqués seul. Je recommande !

Date de l'expérience : août 2018