Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Super visite. Je la recommande car annabelle amene une decouverte de berlin qu un guide classique ne fait pas. C etait une belle rrncontre et une super visite

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Nous avons effectué une visite passionnante et dynamique. Nous étions un groupe de 10 avec enfants et adolescents et tout le monde semble avoir apprécié. Annabelle est non seulement intarissable mais surtout passionnée. Elle ne compte pas son temps et n’hésite pas à faire un détour si elle a oublié de nous montrer quelque chose. Nos ados ont adoré et nous aussi. La visite s’est terminée de manière très conviviale autour d’un délicieux déjeuner.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Exactement ce que l'on recherchait. Une visite vivante qui vous fait sortir de sentiers battus. Annabelle est dynamique et passionnée ce qui rend son circuit exceptionnel. Nous renouvellerons l'expérience avec son circuit de Mitte. N'hésitez plus et réservez, vous allez adorer !

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Expérience originale avec une hôte attentionnée et très passionnée d'histoire. Nous avons pu voir une autre facette de Berlin que nous n'aurions pas pu voir et faire seule. nous recommandons fortement Annabelle pour sa gentillesse et son dynamisme. Expérience réussie nous ne manquerons pas den parler à notre entourage.
ps: pause goûter super sympa dans un lieu authentique ....

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Guide particulièrement sympa, Annabelle saura prendre le temps pour vous faire découvrir sa ville de coeur. Je recommande!

Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Effectivement , ce tour est à faire , nous n avons pas eu Annabelle mais Simon . Un canadien installé depuis puis peu. Visite qui dure 3heures mais on ne voit pas le temps passer . Passion et étonnement au rendez vous. Merci

Date de l'expérience : décembre 2018