“Quelle belle découverte”

Arcotel John F
N° 73 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 août 2012

Situation idéale pour visiter l'Île aux Musées. ( 5 minutes à pieds). Tout près de Unter den Linden, Gendermarkt, 15 à 20 minutes de marche de la porte de Brandeburg et 20 à 25 minutes à pieds du Bundestag. Pour de bons marcheurs, tout se fait à pieds. Sinon, à 5 minutes d'une bouche de métro, 5 minutes de l'autobus vous conduisant vers l'aéroport de Tiegel. Le personnel est efficace et le petit déjeuner excellent. On passait aussi aux gens un parapluie, très utile dans notre cas car il a plu pendant tout notre séjour.
Berlin est une ville magnifique avec beaucoup à visiter. Si nous retournons, ce sera à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

Superbe hôtel et très bien situé pour visiter le centre de Berlin à pied. Le personnel est charmant et disponible. A recommander. Par contre il faut savoir parler anglais ou allemand Les documents donnés le sont uniquement dans ces deux langues.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel parfait pour visiter Berlin autant par son emplacement que par sa qualité.
Les chambres sont simples, propres, modernes et assez grandes. La literie est excellente.
L’hôtel est très bien placé, un arrêt de bus se trouve à proximité et il se trouve à quelques minutes du centre de Berlin.
Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est excellent.
Rien à redire sur ce superbe hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Hôtel parfaitement situé pour visiter Berlin, chambre très agréable, personnel à la fois discret et disponible. Le petit déjeuner "continental" est copieux.
Seul petit bémol: on nous avait annoncé du personnel parlant français, ce qui n'est pas le cas. Donc pratique de l'allemand ou de anglais obligatoires.
Nombreux restaurants sympas dans le secteur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Avec un groupe d'amis ( une vingtaine) nous avons choisis cet hôtel comme base pour visiter Berlin. Très bon choix, tant au niveau de la chaleur de la réception, de la qualité des chambres, du calme et de la propreté que de de l'excellent petit déjeuner. La situation géographique de l'hôtel au centre de Berlin permet une visite à pied de l'ensemble des musées et des édifices.Le tout pour un prix raisonnable. Adresse à conseiller

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Hôtel très bien situé à 4 mn du métro (Alexander Platz) est à 4 stations, une ligne de bus devant.
Les grands musées sont accessibles à pied ainsi que Berliner Dom, la Porte de Brandburg et l'agréable quartier de St Nicolas aussi.
Personnel agréable et efficace, chambres confortables avec réfrigérateur. Très propre, calme.
Je recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Chambre spacieuse à la décoration élégante et avec vue sur le Berliner Dom, hôtel proche de nombreuses commodités. Literie king size très confortable. Salle de bain impeccable. Nous avons profité du service de location de vélo pour une très belle ballade dans une ville qui s'y prête bien. Nous n 'avons pas testé la restauration de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
N° 55 sur 635 à Berlin
TITANIC Gendarmenmarkt Berlin
TITANIC Gendarmenmarkt Berlin
N° 67 sur 635 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 22 sur 635 à Berlin
N° 11 sur 635 à Berlin
Eurostars Berlin Hotel
Eurostars Berlin Hotel
N° 57 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Arcotel John F ?

Informations supplémentaires concernant Arcotel John F

Adresse: Werderscher Markt 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Berlin
N°28 des hôtels Spa à Berlin
N°32 des hôtels familiaux à Berlin
N°50 des hôtels romantiques à Berlin
N°58 des hôtels de luxe à Berlin
N°62 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 75€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arcotel John F 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcotel John F en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Berlin