“Excellent”

Arcotel John F
N° 82 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 novembre 2012

Personnel très agréable. NOus avons été surclassés suite à un problème de réservation, le personnel ne savait que faire pour s'excuser. Très grande chambre, bonne literie, vue sur le parc magnifique. Le buffet du petit est exceptionnel : varié, copieux. Le bar de l'hotel est chaleureux.
Hotel situé à 15 min de pied de check point charlie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 499)

Avis publié : 2 octobre 2012

je recommande vivement cet hôtel, situé dans un quartier calme, à tous ceux qui veulent visiter Berlin sans trop de transport en commun 10 minutes à pied de la célébre Alexanderplatz, 20 minutes de la Porte de Brandenburg et environ 15 minutes du Check Point Charly
L'hôtel est moderne, le service est impeccable, le personnel est souriant et à l'écoute de sa clientèle, le lobby est sympa pour boire une petite bière en fin de journée. Nous avions une chambre supérieure, mobilier design, douche italienne immense, très bien insonorisée. Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner je ne peux donc pas me prononcer sur le sujet, il y a plein de petit café à 5 minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil était agréable, la personne qui nous a reçu parlait parfaitement français. Nous sommes arrivés tôt le matin et nous avons pu laisser notre valise à l'accueil, qui l'a ensuite monté dans notre chambre. Nous étions au 4ème étage, la chambre était très spacieuse et décorée avec goût. La literie était de grande qualité, la douche tout simplement gigantesque et nous avions même une kitchenette. Nous n'avions jamais vu un petit déjeune buffet avec autant de choix. L'hôtel dispose également d'un hammam, d'un sauna et d'une salle de sport au dernier étage. L'hôtel est à 2 min d'une station de métro. Il n'y a cependant pas beaucoup de resto proche de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 27 août 2012

hotel placé à deux pas des principaux monuments à visiter;
décor très design;
chambre grande et confortable
petit -déjeuner copieux,varié avec des produits de bonne qualité;
nombreux restaurants avec terrasses à 5 mn à pied de l'hotel (place gendarmenmarkt).
à recommander sans retenue

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Situation idéale pour visiter l'Île aux Musées. ( 5 minutes à pieds). Tout près de Unter den Linden, Gendermarkt, 15 à 20 minutes de marche de la porte de Brandeburg et 20 à 25 minutes à pieds du Bundestag. Pour de bons marcheurs, tout se fait à pieds. Sinon, à 5 minutes d'une bouche de métro, 5 minutes de l'autobus vous conduisant vers l'aéroport de Tiegel. Le personnel est efficace et le petit déjeuner excellent. On passait aussi aux gens un parapluie, très utile dans notre cas car il a plu pendant tout notre séjour.
Berlin est une ville magnifique avec beaucoup à visiter. Si nous retournons, ce sera à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Superbe hôtel et très bien situé pour visiter le centre de Berlin à pied. Le personnel est charmant et disponible. A recommander. Par contre il faut savoir parler anglais ou allemand Les documents donnés le sont uniquement dans ces deux langues.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel parfait pour visiter Berlin autant par son emplacement que par sa qualité.
Les chambres sont simples, propres, modernes et assez grandes. La literie est excellente.
L’hôtel est très bien placé, un arrêt de bus se trouve à proximité et il se trouve à quelques minutes du centre de Berlin.
Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est excellent.
Rien à redire sur ce superbe hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 21 sur 635 à Berlin
N° 9 sur 635 à Berlin
Eurostars Berlin Hotel
Eurostars Berlin Hotel
N° 62 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Arcotel John F ?

Informations supplémentaires concernant Arcotel John F

Adresse: Werderscher Markt 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Berlin
N°31 des hôtels Spa à Berlin
N°50 des hôtels romantiques à Berlin
N°61 des hôtels de luxe à Berlin
N°62 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 79€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arcotel John F 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcotel John F en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Berlin