“Très bon hotel”

N° 76 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hotel”
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Bien situé, grande chambre avec vue sur un chantier (normal à Berlin). Sauna et hammam. Manquent une piscine et un jacuzzi.
Petit déjeuner pas mal, personnel assez glacial (pas normal pour Berlin).
Possibilité de louer des vélos. Idéal pour visiter la ville.
A recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Gertwiller, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Super Hôtel de centre ville.
Petit déjeuner excellent avec des produits frais et variés.
Chambre grande, agréable et au calme.
Nous recommandons cet hôtel de par sa situation et pour son rapport qualité/prix exceptionnel.

Pratiquement aucun défaut, ne serait ce qu'une piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bel hôtel moderne idéalement placé à deux pas de Unterlinden, des musées, métro pas trop loin.
Le quartier est super calme, juste en face du ministère des affaires étrangères.
Essayez la salle de sport, les saunas et hamam, très propre.
Borne vélo en bas de l'immeuble (le vélo à Berlin, c'est top, même les enfants adorent)
Berlin est immense, il faut éviter de se déplacer à pied trop souvent, on fatigue très vite.
On a adoré les quartiers de Prenzlauerberg, Mitte, Charlottenburg

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les espaces verts en face du ministère, à défaut vue côté entrée d...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel hôtel. Nous étions logé en chambre supérieure et la prestation a été très bonne. La chambre était confortable, bonne insonorisation, service irréprochable, petit-déjeuner buffet à ne pas manquer. De plus l'hôtel est très bien situé au centre-ville et proche des transports (U2 notamment et bus TXL pour l'aéroport Tegel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 5 novembre 2012

Personnel très agréable. NOus avons été surclassés suite à un problème de réservation, le personnel ne savait que faire pour s'excuser. Très grande chambre, bonne literie, vue sur le parc magnifique. Le buffet du petit est exceptionnel : varié, copieux. Le bar de l'hotel est chaleureux.
Hotel situé à 15 min de pied de check point charlie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

je recommande vivement cet hôtel, situé dans un quartier calme, à tous ceux qui veulent visiter Berlin sans trop de transport en commun 10 minutes à pied de la célébre Alexanderplatz, 20 minutes de la Porte de Brandenburg et environ 15 minutes du Check Point Charly
L'hôtel est moderne, le service est impeccable, le personnel est souriant et à l'écoute de sa clientèle, le lobby est sympa pour boire une petite bière en fin de journée. Nous avions une chambre supérieure, mobilier design, douche italienne immense, très bien insonorisée. Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner je ne peux donc pas me prononcer sur le sujet, il y a plein de petit café à 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil était agréable, la personne qui nous a reçu parlait parfaitement français. Nous sommes arrivés tôt le matin et nous avons pu laisser notre valise à l'accueil, qui l'a ensuite monté dans notre chambre. Nous étions au 4ème étage, la chambre était très spacieuse et décorée avec goût. La literie était de grande qualité, la douche tout simplement gigantesque et nous avions même une kitchenette. Nous n'avions jamais vu un petit déjeune buffet avec autant de choix. L'hôtel dispose également d'un hammam, d'un sauna et d'une salle de sport au dernier étage. L'hôtel est à 2 min d'une station de métro. Il n'y a cependant pas beaucoup de resto proche de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012