Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Très belle expérience riche et vivante

Très chouette visite privée sur mesure avec Björn: Le mur de Berlin et Berlin Est. Ballade... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
NathalieetIris
Bruxelles, Belgique
par mobile
une expérience unique , riche et adaptée à nos besoins .

Excellent moment de portage à la découverte de l'histoire de Berlin agrémenté d'anecdotes... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2021
F5186FLvirginiep
Lisez les 202 avis

Google
Expériences recommandées à Berlin et alentour
à partir de 29,60 $US
à partir de 85,24 $US
à partir de 65,11 $US
à partir de 23,68 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Un grand Merci à Eric pour cette visite sur mesure & à notre rythme. Explications interessantes. Chantal

Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Merci de m'avoir choisi comme guide et bonne continuation.

Avis écrit le 17 avril 2018

N'hésitez surtout pas à faire appel à Eric pour découvrir cette jolie ville sous un autre angle...Street art, architecture, histoire, on comprend mieux et on découvre l'envers du décor. Passionnant !

Date de l'expérience : avril 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Ravi d'avoir fait votre connaissance. Belle journée et belle visite. Merci.

Avis écrit le 26 mars 2018

Un très bon tour réalisé avec une classe d'élèves de 18, 19 ans. Eric a très bien choisi l'itinéraire, il commente et explique bien, il s'adapte, très bon contact, je ne peux que recommander.

Date de l'expérience : mars 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci de m'avoir choisi comme guide pour votre groupe scolaire. J'étais ravi des deux visites à pied et à vélo. J'espère que la suite de votre voyage de classe à Berlin s'est bien déroulée. A une prochaine.

Avis écrit le 12 mars 2018

Très bonne expérience de découvrir une partie de Berlin le temps d'un footing en compagnie d'Eric! Nous avons fait une découverte originale de la ville, appris beaucoup de choses sur l'histoire et le street art en particulier. Le tout le temps d'un footing fort sympathique. Eric est très pro. Nous recommandons à 100%!

Date de l'expérience : mars 2018
Eric4V, Propriétaire de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Excellent jogging on votre compagnie à tous les quatre. N'hésitez pas pour une visite à vélo la prochaine fois :) Bon retour.

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Très contents d’avoir réservé à l’avance cette visite guidée avec Éric ! Nous n’avons pas vu le temps passer et cela nous a donné un bel aperçu de la ville replacé dans le contexte historique. Nous avons appris et vu beaucoup de choses en peu de temps : cela nous a permis ensuite de mieux comprendre la ville et de mieux rayonner encore dans Berlin pour le reste de notre séjour. Heureux également d’avoir pu « réviser » quelques repères historiques avec simplicité et bienveillance.
La prochaine fois ce sera à vélo !!
Merci pour tout.
Valerie & co de Strasbourg

Eric4V, Propriétaire de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Je suis ravi que ma visite vous ai donné un bon aperçu et une bonne introduction à la ville de Berlin. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie. Merci.