Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Très belle expérience riche et vivante

Très chouette visite privée sur mesure avec Björn: Le mur de Berlin et Berlin Est. Ballade... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
NathalieetIris
Bruxelles, Belgique
par mobile
une expérience unique , riche et adaptée à nos besoins .

Excellent moment de portage à la découverte de l'histoire de Berlin agrémenté d'anecdotes... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2021
F5186FLvirginiep
Lisez les 202 avis

Google
Expériences recommandées à Berlin et alentour
à partir de 29,50 $US
à partir de 84,96 $US
à partir de 64,90 $US
à partir de 23,60 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2018

Balade en vélo à la découverte de la partie Est de Berlin. Commentaires très intéressants d'Eric sur la guerre froide et le mur : mes fils et moi avons beaucoup apprécié cette manière de visiter une ville de façon décontractée et avec un guide fort sympathique. A recommander sans hésiter.

Date de l'expérience : avril 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Excellente visite à vélo du Berlin de la guerre froide en votre compagnie. Merci et bonne continuation.

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Je recommande cette visite insolite avec Éric. Nous avons passé 3heures à vélo en parcourant 10 kms sans nous en rendre compte tant les pauses étaient nombreuses et les explications riches sans être trop professorales. Les enfants comme les parents ont été ravis de découvrir tous ces détails à côté desquels nous serions probablement passés. Eric est charmant, souriant et à l’écoute. N’hésitez pas.

Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Très belle après-midi en votre compagnie et celle de vos enfants pour cette visite du Berlin insolite à vélo. Bonne continuation.

Avis écrit le 25 avril 2018

Nous avons fait la visite de Berlin avec Xavier. Grâce à lui, nous avons découvert cette ville chargée d'histoire, qu'il a su nous faire apprécier. C'était tout simplement génial. Nous étions un groupe de 10 personnes et nos ressentis étaient unanimes.
A la fin de la visite, il nous a été difficile de quitter Xavier. Aussi nous avons terminé la journée autour d'une très bonne table tous ensemble.
Un grand merci à Xavier qui est un guide génial : dynamique, sympathique, à l'écoute du groupe, et que nous n'oublierons pas !!!
C & P

Date de l'expérience : avril 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Ravi que vous ayez apprécié la visite de Berlin avec Xavier. Il a passé un excellent moment en votre compagnie. Merci pour votre commentaire. Eric

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Merci à notre guide francophone Éric de nous avoir fait découvrir les multiples facettes de Berlin, ville chargée d’Histoire, de Cultures et d’initiatives citoyennes dynamiques et écologiques.
Nous avons tous les cinq apprécié cette découverte en vélo et les haltes pour les commentaires toujours très pertinents de notre guide !

Date de l'expérience : avril 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Merci à vous de m´avoir choisi comme guide pour découvrir Berlin à vèlo et en famille. Bonne continuation.

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Un grand Merci à Eric pour cette visite sur mesure & à notre rythme. Explications interessantes. Chantal

Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Merci de m'avoir choisi comme guide et bonne continuation.