Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Très belle expérience riche et vivante

Très chouette visite privée sur mesure avec Björn: Le mur de Berlin et Berlin Est. Ballade... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
NathalieetIris
Bruxelles, Belgique
par mobile
une expérience unique , riche et adaptée à nos besoins .

Excellent moment de portage à la découverte de l'histoire de Berlin agrémenté d'anecdotes... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2021
F5186FLvirginiep
Lisez les 202 avis

Google
Expériences recommandées à Berlin et alentour
à partir de 29,60 $US
à partir de 85,24 $US
à partir de 65,11 $US
à partir de 23,68 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

On conseille vivement la visite à vélo pour découvrir Berlin et son street art. Nous avons eu la chance de parcourir la ville le jour de la fête du 1er mai où tout le monde se préparait le matin pour les festivités de la journée.
La petite pause café à Katerbrau au bord du fleuve reste inoubliable et Eric un guide complètement détente qui maîtrise ses sujets!
On recommande à fond!!!

Date de l'expérience : mai 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Merci, effectivement notre visite à vélo fut le jour du 1er mai qui est bien festif à Berlin dans le quartier de Kreuzberg. Merci

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Un super moment avec Eric en vélo à travers la ville. Une visite riche en histoire et pleine de couleurs. Encore merci

Date de l'expérience : mai 2018

Ravi d'avoir fait votre connaissance. Bonne continuation.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Très bon guide. Promenade à vélo dans Berlin Street art. Tout le monde a aimé. A recommandé sans problème. Merci

Date de l'expérience : mai 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Enchanté d'avoir fait votre connaissance. Bonne continuation. Merci

Avis écrit le 6 mai 2018

Balade en vélo à la découverte de la partie Est de Berlin. Commentaires très intéressants d'Eric sur la guerre froide et le mur : mes fils et moi avons beaucoup apprécié cette manière de visiter une ville de façon décontractée et avec un guide fort sympathique. A recommander sans hésiter.

Date de l'expérience : avril 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Excellente visite à vélo du Berlin de la guerre froide en votre compagnie. Merci et bonne continuation.

Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Je recommande cette visite insolite avec Éric. Nous avons passé 3heures à vélo en parcourant 10 kms sans nous en rendre compte tant les pauses étaient nombreuses et les explications riches sans être trop professorales. Les enfants comme les parents ont été ravis de découvrir tous ces détails à côté desquels nous serions probablement passés. Eric est charmant, souriant et à l’écoute. N’hésitez pas.

Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Très belle après-midi en votre compagnie et celle de vos enfants pour cette visite du Berlin insolite à vélo. Bonne continuation.