Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Très belle expérience riche et vivante

Très chouette visite privée sur mesure avec Björn: Le mur de Berlin et Berlin Est. Ballade... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
NathalieetIris
Bruxelles, Belgique
par mobile
une expérience unique , riche et adaptée à nos besoins .

Excellent moment de portage à la découverte de l'histoire de Berlin agrémenté d'anecdotes... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2021
F5186FLvirginiep
Lisez les 202 avis

Google
Expériences recommandées à Berlin et alentour
à partir de 29,60 $US
à partir de 85,24 $US
à partir de 65,11 $US
à partir de 23,68 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2018

Une visite très belle de la ville de Berlin, de son histoire et surtout de ces lieux insolites, dissimulés ou parfois simplement inconnus qu' Eric nous a fait découvrir. Plus d'une vingtaine de lieux, de street art, d'immeubles, d'anecdotes tout au long d'une ballade au rythme agréable tout en souplesse! Bref on a adoré!

Date de l'expérience : juillet 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018

Très agréable d'avoir fait votre connaissance. Merci et bonne continuation.

Avis écrit le 4 juin 2018

Visite sur mesure pour 2 à pied et en transport en commun, nickel. Eric est un super guide très cultivé incollable sur Berlin et le Street art. Nous recommandons les visites qu'il organise, très originales et insolites. Nous sommes très satisfaits Bravo

Date de l'expérience : mai 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Ravi d'avoir fait votre connaissance. Bonne continuation et merci.

Avis écrit le 14 mai 2018

Eric est un guide très agréable. Il nous a rappelé les principaux faits historiques, raconté des anecdotes, fait découvrir des endroits insolites. Il s'adapte bien à ses clients et nous a donné des conseils pour la suite de notre voyage. Très bonne expérience !

Date de l'expérience : mai 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Ravi que ma visite du Berlin de la guerre froide vous ait plu. Bonne continuation à vous.

Avis écrit le 12 mai 2018

Agréablement surpris de cette visite. Très instructive, intéressante et à la portée de tous. Nous avons pu apprendre beaucoup sur la guerre froide, découvrir plusieurs quartiers. Cette visite faite en début de séjour nous a permise de mieux apprécier la suite et de mieux comprendre les différences architecturales de chaque zone. Guide très sympathique. Bien loin des visites guidées de groupe ! Je recommande.

Date de l'expérience : mai 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2018

Très agréable visite en votre compagnie. Merci. Eric

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

On conseille vivement la visite à vélo pour découvrir Berlin et son street art. Nous avons eu la chance de parcourir la ville le jour de la fête du 1er mai où tout le monde se préparait le matin pour les festivités de la journée.
La petite pause café à Katerbrau au bord du fleuve reste inoubliable et Eric un guide complètement détente qui maîtrise ses sujets!
On recommande à fond!!!

Date de l'expérience : mai 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Merci, effectivement notre visite à vélo fut le jour du 1er mai qui est bien festif à Berlin dans le quartier de Kreuzberg. Merci