Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Très belle expérience riche et vivante

Très chouette visite privée sur mesure avec Björn: Le mur de Berlin et Berlin Est. Ballade... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
NathalieetIris
Bruxelles, Belgique
par mobile
une expérience unique , riche et adaptée à nos besoins .

Excellent moment de portage à la découverte de l'histoire de Berlin agrémenté d'anecdotes... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2021
F5186FLvirginiep
Lisez les 202 avis

Google
Expériences recommandées à Berlin et alentour
à partir de 29,60 $US
à partir de 85,24 $US
à partir de 65,11 $US
à partir de 23,68 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018

Nous n'avions que 5 jours pour connaître Berlin. Nous avons choisi la visite à pieds de 3 heures. Eric nous a permis de voir des lieux incontournables sous un angle original, avec des explications mêlant la petite et la grande histoire. Il s'est montré attentif et disponible. Un très bon moment passé en sa compagnie. (nous avons également choisi et apprécié la visite à vélo du Berlin insolite en 3 heures le lendemain).

Date de l'expérience : août 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Je vous remercie d'avoir choisi ces deux visites guidées en ma compagnie. Ravi d'avoir fait votre connaissance. Je vous souhaite bonne continuation.

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Une super matinée passée en compagnie d'Éric. C'était la première fois que nous faisions appel à un guide privé au cours d'un voyage et avons été ravis. Je recommande vivement cette excursion qui vous amènera dans des lieux authentiques de Berlin, où vous pourrez admirer de magnifiques oeuvres tout en découvrant à vélo Berlin et sa riche histoire.
Petit plus: Eric s'occupe de la location de vélo pour vous

Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Très belle matinée en votre compagnie également. Ravi de vous avoir rencontré et bonne continuation.

Avis écrit le 26 juillet 2018

Guerre froide et Mur de Berlin.....il me semblait nécessaire de faire cette visite avec un guide (rappel des fait, pourquoi, qui etc). Eric, passionné par l'histoire de sa ville d'adoption nous a fait découvrir ce Berlin d'autrefois. Ses explications, anecdotes et découvertes de lieux insolites font de cette visite une agréable balade malgré le sujet. Alors pas d'hésitations..... foncez. Vous ne le regretterez pas. Brigite et Arnaud (13 ans) donc ado donc pas forcément ok mais qui a toutefois appris des choses et retenu ☺.

Date de l'expérience : juillet 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Un plaisir de vous rencontrer tous, merci et bonne continuation.

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super moment passé en compagnie de notre guide à la découverte de quelques œuvres de street art dans les rues de Berlin..
Il a su s'adapter à chacun pour captiver petits et grands avec des commentaires pertinents et tout en simplicité...
Merci encore pour votre disponibilité Éric!!!
Hervé, Solange et leurs enfants...

Date de l'expérience : juillet 2018
Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Excellent moment passé en votre compagnie. Merci et bonne continuation.

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Malgré la pluie, Eric nous a enchanté pendant les trois bonnes heures de ce tour à vélo. Tout en restant à notre écoute, il a su passionner notre fils de 12 ans comme nous grâce à ses explications et commentaires. La meilleure façon de découvrir Berlin ! Merci Éric.

Eric4V, Owner de Berlin Like a Local, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Excellente après-midi. Merci pour vos nombreuses questions et intérêt pour la découverte de Berlin.