Contrôle des avis
Avis publié : 23 mai 2018

Ce fut mon deuxième séjour dans cet hôtel. vraiment parfait aux petits soins . Très bon rapport qualité-prix. Un petit déjeuner vraiment super avec beaucoup de choix. Chambre très bien insonorisée. La salle de bain comporte gel douche, shampoing et après-shampoing extra, pas besoin d'en ramener. L'hôtel est très bien situé juste en face d'un arrêt tram et à quelques mètres de la Alexaderplatz avec liaison directe pour le métro (U bahn), RER (S bahn), les trains regioneux (RE, RB) ou encore les trains à grande vitesse (ICE)

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2018

Très bon hôtel, à quelques mètres de l'Alexanderplatz et de sa gare, situation plein centre.
Accueil professionnel et sympa. les chambres sont propres, nous avions une chambre pour 3 personnes (1 lit et un canapé lit, très confortables) un peu petite pour 3 ...mais ça va. Aucun bruit malgré la présence d'un axe de circulation très emprunté.
Petit déjeuner buffet très complet, malgré les nombreux de chambres et de clients aucune attente.
Je recommande cette hotel, excellente situation et très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2018

Séjour de du 18 au 21/03/2018.
Personnel pour le Check-in et check-out très sympathiques.

Hôtel très agréable, à 10 minutes à pied de Alexanderplatz.
Equipements/installations modernes, neuves et confortables, décoration contemporaine, que ce soit dans les parties "communes" (Hall, salle de restaurant) ou dans les chambres.

A noter : distributeur d'espèces disponible dans le sas d'entrée de l'hôtel, et les chambres sont pourvues de planche à repasser et fer à repasser
Petit-déjeuner très complet. Salle de fitness non testée.

A choisir sans hésiter !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

L’hôtel est bien placé, le petit déjeuné hyper fourni et bon et la literie super ....
Niveau chambre : des efforts seraient cools comme un mini bar, de vrai placards pour ranger ses vêtements (une simple penderie sans étagère), pas de carte menu pour un room service... pas de location de film à la TV, douche sympa mais chaud froid chaud froid ... il faut trouver le juste milieu lol mais dans l’ensemble c’est top :)
Les femmes de chambres sont assez bruyantes dans les couloirs mais ça sûrement dû à la grandeur de l’hôtel

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2018

Excellent hôtel moderne bien placé.tram au pied de l’hôtel sans nuisance sonore.nombreux restaurants autour .chambre spacieuse.petit déjeuner parfait.les gaufres un régal.propreté irréprochable.Lit confortable.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille