“Hôtel design très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Axel Hotel Berlin

Axel Hotel Berlin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lietzenburger Str 13-15, 10789 Berlin, Allemagne (Schöneberg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 166 sur 661 Hôtels à Berlin
“Hôtel design très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

L'hôtel Axel "heterofriendly" est vraiment très bien situé, proche de la scène gay et proche de nombreux grands magasins.
Chambres correctes au niveau taille, salle-de-bain design incorporée (baignoire à jets). La propreté laisse à désirer et les tapis pleins des chambres et couloirs pourraient être changés. Hôtel un peu bruyant car sur une grande avenue fréquentée. Personnel très froid mais serviable. Boissons et room service un peu cher. Préférez le petit déjeuner à l'extérieur, celui de l'hôtel est cher pour ce qu'il y a
Bonne note générale

• Séjour du juillet 2012
, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour mettre votre opinion dans Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne. Nous aurons en considération vôtres propositions et vôtres commentaires et nous penserons à tout ça. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois.
Merci beaucoup,A bientôt , Oliver Boehme, General Manager , Axel Hotel Berlin

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

La décoration originale, design et audacieuse de cet hôtel saura combler les voyageurs cherchant un établissement différent. Le personnel très sympathique et compétent a su répondre à toutes nos questions. Il est par ailleurs situé idéalement pour visiter la ville (2 minutes à pied de l’U-bahn) et le principal quartier « gay » de Berlin. L’espace bien être au dernier étage ouvert jusqu’à 2h du matin est idéal pour se désaltérer après une journée de visites, l’excellente literie permettra un repos complet du voyageur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher GarsAuxYeuxbleux,merci beaucoup pour écrire votre commenter on Tripadvisor. C’est si important obtenir rétroaction de notre clients. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour génial et que vous avez jouir votre séjour in Berlin. Tout l’équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau dans un future prochain. À bientôt !!Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

mon second sejour à l'hotel Axel de Berlin
Suis toujours aussi satisfait du service professionnel, de la qualité de la literie, design des chambres et des prestations de l'hotel
je vous recommande sans hésiter cet établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Bonjour ARNAUD B, Merci pour le bon classement sur ​​Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous l'avez tellement aimé qu'il a sur nous. Nous serions heureux si vous vivez à nouveau bientôt à Berlin Axel Hôtel. Cordialement, Olivier Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'avais réservé 3 nuits dans cet hôtel via un site de promo et j ai bénéficié d'un tarif intéressant.
A mon arrivée , une agréable surprise j'avais été upgradé chambre supérieure et Pédro le réceptionniste a été très agréable en m'indiquant ce qu'il ne fallait pas manquer dans Berlin.

La chambre été très bien mais elle manque un peu de rangement et lorsqu'on voyage à deux elle manque un peu d'intimité pour la partie douche.
Le petit déjeuner était également très bien et le wifi etait gratuit.

Pour les points à améliorer :
-Sauna & Hammam vraiment trop petits
-Jaccuzzi trop froid
- l'aspirateur à 8H30 le matin dans le couloir ...n'est normalement pas envisageable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher voyageur75011, merci pour la belle revue sur Trip Advisor. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt à Berlin Axel Hôtel de saluer. Les bonnes volontés chance et le meilleur, Oliver Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons fait un long week-end à Berlin. L'hotel est bien situé, et facile d'accès depuis l'aéroport. Le design est vraiment intéressant, et les chambres agréables même si il y a peu de rangements. Le petit déjeuner impeccable (avec du saumon fumé). Et le sauna est bien agréable. A faire, le jacuzzi à l'air libre en haut de l'immeuble avec la vue sur toute la ville...génial. La réception m'a aidé d'une façon très efficace pour un petit problème perso durant le séjour. Vraiment bonne surprise parce que les avis n'étaient pas tous positifs, ce que je n'ai pas compris. Un hôtel de ce genre devrait proposer le wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Bonjour Jean-Serge C., grâce à l'examen de Nice sur Trip Advisor. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau à Berlin Axel autorisés. Cordialement et bonne chance.Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Ce n'est pas forcément mon quartier préféré à Berlin mais c'est central avec un accès facile de Tegel avec le bus X09 qui amène à la station zoo. Ensuite, il est facile de finir à pieds. Beaucoup de métro et S BAhn pour vous amener aux 4 coins de la ville. Accueil très sympa, avec un surclassement offert en Junior suite bien agréable. C'est un hotel qui se veut tendance, mais sans trop d ostentation. Globalement,la déco est en noir (couloirs, chambre...). La junior suite est très agréable, assez grande, en demi cercle, bien qu'un peu sombre. Grande baignoire à remous et douche séparée..les rangements (placards, coffres) sont bien cachés, l'aménagement est astucieux. J'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif promotionnel (119e avec petit déjeuner)...mais en plein mois de décembre..Je trouve qu'au delà ça deviendrait vraiment cher payé..Les meubles sont très cheap (type sous-Ikea en aggloméré), l'équipement dans la chambre suffisant mais pas plus (pas de lecteur mp3, pas de bouilloire)...Je ne trouve pas que le ménage soit génialement fait, notamment dans le petit spa, assez cracra je dois dire. Le petit déjeuner (vendu 13.50 euros) est vraiment minimal par rapport à ce que l on trouve en Allemagne pour ce prix...
Hotel que je recommande si vous le trouvez à un tarif promotionnel, sinon, je pense que c'est un peu trop cher payé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Bonjour Brazil06 , merci pour la belle beo commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous aimez qu'il a pour nous et nous serions heureux de vous revoir bientôt dans dürfen.PS Axel Berlin pour saluer un doctorat en petit déjeuner, nous avons déjà, l'amour salutations et meilleurs voeux, Oliver Boehme, Directeur Général, Axel Hôtel Berlin
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Weekend culturel à Berlin. Hôtel très bien situé proche des lieux à visiter, des endroits de fête et des espace shopping. Personnel accueillant et ayant le sens du service. Petit déjeuner très copieux, complet et servi en terrasse ; le pied un dimache au soleil à Berlin ! Chambres tout confort nécéssaire dans un espace optimisé mais sans perte de place pour autant, salle de bain très surprenante mais sympa pour week end en amoureux !!! mais chuuuut à vous de découvrir. Espace bien être très sympa et spa en terrasse avec vue sur Berlin la nuit ... le top !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher Philippe C., merci pour le gentil commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes tous ravis que c'est vous plais ici et espérons vous revoir bientôt pour accueillir l'Axel Hôtel Berlin. Meilleures salutations et meilleurs voeux, Olivier Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin