“surement pas un 4 étoile, un 3 et encore”

Axel Hotel Berlin
N° 196 sur 635 Hôtels à Berlin
sartrouville
“surement pas un 4 étoile, un 3 et encore”
Avis écrit le 27 août 2012

à part sa situation, cet hotel ne vaut pas le coup. le personnel ne doit pas connaitre la notion d'accueil et de service. vous pouvez passer plusieurs fois devant l'accueil sans qu'un bonjour ne vous soit signifié. de plus il est deconseillé d'arriver le matin, vous n'aurez pas votre chambre avant 14h au mieux ( on vous rappelle que cela est mentionné sur le site ). quand à l'atmosphère, à la hauteur de sa décoration noire : froide et impersonnelle. pour la chambre, vous n'etes que de passage quasiment, pas de rangements : 2 tiroirs en tout et pour tout. pour deux dans la chambre, il faut vous partager le seul et unique peignoir de bain ainsi que la seule paire de chaussons ; étonnant alors que l'hotel connait le nombre de personnes dans la chambre. quant au wifi gratuit, il faut penser à demander le ticket avec les codes pour 24h à l'accueil et ensuite vous armer de patience pour pouvoir vous connecter.
si quelqu'un vous appelle en votre absence, c'est à vous de le savoir et de le demander à l'accueil pour connaitre le message, l'hotel ne vous fera pas le message.
bref un hotel qui ne merite surement pas ses 4 étoiles et donne la sensation du "quand les gays exploitent les gays"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher fredp78, Tout d’abord Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Axel Hôtel Berlin. Nous sommes toujours très contents et reconnaissant d’obtenir le « feedback » de nos clients. Je suis désolé d’écouter que vous avez eu une mauvaise expérience dans nôtre hôtel. Je ne comprend pas qu’il y aura passé avec le personnel parce qu’ils sont toujours très polis et courtois et normalement nous n’avons pas de problèmes avec eux. En relation à l’heure d’avoir la chambre, nous devons le dire que, comment vous avez déjà dit, il se spécifié sur le site. Nous regrettons beaucoup le malentendu avec le peignoir de bain et les chaussons, si vous aviez demandé au réception une autre paire, ils vous les auraient donné, c’est comment cela fonctionne, pour essayer d’être en considération avec l’environnement. Il serait bien si vous nous donnez une autre opportunité pour vous convaincre de notre service et notre philosophie. Cordialement, Oliver Boehme, General Manager, Axel Hôtel Berlin.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 19 août 2012

La chambre était médiocre mais très chère, le service moyen à mauvais - peu de connaissances des métiers du service. Par ailleurs, l'ambiance était tout sauf chaleureuse, on se sentait très seul et peu accueilli. Pour un prix pareil, réservez dans d'autres hôtels à Berlin, ville connue pour pratiquer des prix d'hôtel bien plus corrects. Vous aurez bien d'autres occasions de rencontres sans devoir passer par ce qui fut probablement un haut lieu dans les années 90 mais qui aujourd'hui ne vaut pas grand chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Ro I, tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre récent séjour dans nôtre Axel Berlin et pour votre commentaire en Tripadvisor en français! Comme je vous ai dit avant dans mon e-mail, je suis désole pour n’avoir pas pu répondre a vôtres attentes, mais je pense que avec une réduction du 45% en votre séjour, nous sommes vraiment en pensant en affaires, et en faire tout notre possible pour que nos clients se sent aussi confortable comme est possible. Je vous désire le meilleur et j’envoyé mes salutations de Berlin.Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

L'hôtel Axel "heterofriendly" est vraiment très bien situé, proche de la scène gay et proche de nombreux grands magasins.
Chambres correctes au niveau taille, salle-de-bain design incorporée (baignoire à jets). La propreté laisse à désirer et les tapis pleins des chambres et couloirs pourraient être changés. Hôtel un peu bruyant car sur une grande avenue fréquentée. Personnel très froid mais serviable. Boissons et room service un peu cher. Préférez le petit déjeuner à l'extérieur, celui de l'hôtel est cher pour ce qu'il y a
Bonne note générale

• Séjour du juillet 2012
, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour mettre votre opinion dans Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne. Nous aurons en considération vôtres propositions et vôtres commentaires et nous penserons à tout ça. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois.
Merci beaucoup,A bientôt , Oliver Boehme, General Manager , Axel Hotel Berlin
Avis écrit le 6 juin 2012

La décoration originale, design et audacieuse de cet hôtel saura combler les voyageurs cherchant un établissement différent. Le personnel très sympathique et compétent a su répondre à toutes nos questions. Il est par ailleurs situé idéalement pour visiter la ville (2 minutes à pied de l’U-bahn) et le principal quartier « gay » de Berlin. L’espace bien être au dernier étage ouvert jusqu’à 2h du matin est idéal pour se désaltérer après une journée de visites, l’excellente literie permettra un repos complet du voyageur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher GarsAuxYeuxbleux,merci beaucoup pour écrire votre commenter on Tripadvisor. C’est si important obtenir rétroaction de notre clients. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour génial et que vous avez jouir votre séjour in Berlin. Tout l’équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau dans un future prochain. À bientôt !!Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin
PARIS
Avis écrit le 2 avril 2012

mon second sejour à l'hotel Axel de Berlin
Suis toujours aussi satisfait du service professionnel, de la qualité de la literie, design des chambres et des prestations de l'hotel
je vous recommande sans hésiter cet établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Bonjour ARNAUD B, Merci pour le bon classement sur ​​Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous l'avez tellement aimé qu'il a sur nous. Nous serions heureux si vous vivez à nouveau bientôt à Berlin Axel Hôtel. Cordialement, Olivier Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin
Avis écrit le 5 mars 2012

J'avais réservé 3 nuits dans cet hôtel via un site de promo et j ai bénéficié d'un tarif intéressant.
A mon arrivée , une agréable surprise j'avais été upgradé chambre supérieure et Pédro le réceptionniste a été très agréable en m'indiquant ce qu'il ne fallait pas manquer dans Berlin.

La chambre été très bien mais elle manque un peu de rangement et lorsqu'on voyage à deux elle manque un peu d'intimité pour la partie douche.
Le petit déjeuner était également très bien et le wifi etait gratuit.

Pour les points à améliorer :
-Sauna & Hammam vraiment trop petits
-Jaccuzzi trop froid
- l'aspirateur à 8H30 le matin dans le couloir ...n'est normalement pas envisageable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher voyageur75011, merci pour la belle revue sur Trip Advisor. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt à Berlin Axel Hôtel de saluer. Les bonnes volontés chance et le meilleur, Oliver Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons fait un long week-end à Berlin. L'hotel est bien situé, et facile d'accès depuis l'aéroport. Le design est vraiment intéressant, et les chambres agréables même si il y a peu de rangements. Le petit déjeuner impeccable (avec du saumon fumé). Et le sauna est bien agréable. A faire, le jacuzzi à l'air libre en haut de l'immeuble avec la vue sur toute la ville...génial. La réception m'a aidé d'une façon très efficace pour un petit problème perso durant le séjour. Vraiment bonne surprise parce que les avis n'étaient pas tous positifs, ce que je n'ai pas compris. Un hôtel de ce genre devrait proposer le wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Bonjour Jean-Serge C., grâce à l'examen de Nice sur Trip Advisor. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau à Berlin Axel autorisés. Cordialement et bonne chance.Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin