“super”

Axel Hotel Berlin
N° 192 sur 634 Hôtels à Berlin
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

le plus : situation excellente à quelques mètres du metro Wittembergplatzt , très bonne prestations, bon accueil, chambres très confortables, design recherché, tout on noire mais propre, chapeaux Monsieur le gouvernant.
le moins : chambres assez sonores, buffet petit déjeuner certes varié, mais qualité banale pour un prix élevé (13,50€)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Jerom L, Tout d’abord Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Axel Hôtel Berlin. Nous sommes toujours très contents et reconnaissant d’obtenir le « feedback » de nos clients. Je suis très content d’écouter que vous avez eu un séjour agréable. Nous aurons en considération votre opinion sur le petit déjeuner. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois. Merci beaucoup. Cordialement, Oliver Böhme, General Manager, Axel Hôtel Berlin.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

En réservant à l'avance, il est possible d'obtenir des réductions énormes. L'hôtel a un design sympa et un personnel serviable, attentioné et très poli. Chambres et facilités ok mais quelques petites rénovations mériteraient d'être faites. Pour résumer : très bon rapport qualité/prix pour un hôtel dont la clientèle est parfois un peu coquine...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Aventure73, Tout d’abord Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Axel Hôtel Berlin. Nous sommes toujours très contents et reconnaissant d’obtenir le « feedback » de nos clients. Je suis très content d’écouter que vous avez eu un séjour très agréable. Nous aurons en considération votre proposition de faire petites rénovations. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois. Merci beaucoup. Cordialement, Oliver Böhme, General Manager, Axel Hôtel Berlin.
sartrouville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

à part sa situation, cet hotel ne vaut pas le coup. le personnel ne doit pas connaitre la notion d'accueil et de service. vous pouvez passer plusieurs fois devant l'accueil sans qu'un bonjour ne vous soit signifié. de plus il est deconseillé d'arriver le matin, vous n'aurez pas votre chambre avant 14h au mieux ( on vous rappelle que cela est mentionné sur le site ). quand à l'atmosphère, à la hauteur de sa décoration noire : froide et impersonnelle. pour la chambre, vous n'etes que de passage quasiment, pas de rangements : 2 tiroirs en tout et pour tout. pour deux dans la chambre, il faut vous partager le seul et unique peignoir de bain ainsi que la seule paire de chaussons ; étonnant alors que l'hotel connait le nombre de personnes dans la chambre. quant au wifi gratuit, il faut penser à demander le ticket avec les codes pour 24h à l'accueil et ensuite vous armer de patience pour pouvoir vous connecter.
si quelqu'un vous appelle en votre absence, c'est à vous de le savoir et de le demander à l'accueil pour connaitre le message, l'hotel ne vous fera pas le message.
bref un hotel qui ne merite surement pas ses 4 étoiles et donne la sensation du "quand les gays exploitent les gays"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher fredp78, Tout d’abord Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Axel Hôtel Berlin. Nous sommes toujours très contents et reconnaissant d’obtenir le « feedback » de nos clients. Je suis désolé d’écouter que vous avez eu une mauvaise expérience dans nôtre hôtel. Je ne comprend pas qu’il y aura passé avec le personnel parce qu’ils sont toujours très polis et courtois et normalement nous n’avons pas de problèmes avec eux. En relation à l’heure d’avoir la chambre, nous devons le dire que, comment vous avez déjà dit, il se spécifié sur le site. Nous regrettons beaucoup le malentendu avec le peignoir de bain et les chaussons, si vous aviez demandé au réception une autre paire, ils vous les auraient donné, c’est comment cela fonctionne, pour essayer d’être en considération avec l’environnement. Il serait bien si vous nous donnez une autre opportunité pour vous convaincre de notre service et notre philosophie. Cordialement, Oliver Boehme, General Manager, Axel Hôtel Berlin.
Las Vegas, Nevada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

La chambre était médiocre mais très chère, le service moyen à mauvais - peu de connaissances des métiers du service. Par ailleurs, l'ambiance était tout sauf chaleureuse, on se sentait très seul et peu accueilli. Pour un prix pareil, réservez dans d'autres hôtels à Berlin, ville connue pour pratiquer des prix d'hôtel bien plus corrects. Vous aurez bien d'autres occasions de rencontres sans devoir passer par ce qui fut probablement un haut lieu dans les années 90 mais qui aujourd'hui ne vaut pas grand chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Ro I, tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre récent séjour dans nôtre Axel Berlin et pour votre commentaire en Tripadvisor en français! Comme je vous ai dit avant dans mon e-mail, je suis désole pour n’avoir pas pu répondre a vôtres attentes, mais je pense que avec une réduction du 45% en votre séjour, nous sommes vraiment en pensant en affaires, et en faire tout notre possible pour que nos clients se sent aussi confortable comme est possible. Je vous désire le meilleur et j’envoyé mes salutations de Berlin.Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

L'hôtel Axel "heterofriendly" est vraiment très bien situé, proche de la scène gay et proche de nombreux grands magasins.
Chambres correctes au niveau taille, salle-de-bain design incorporée (baignoire à jets). La propreté laisse à désirer et les tapis pleins des chambres et couloirs pourraient être changés. Hôtel un peu bruyant car sur une grande avenue fréquentée. Personnel très froid mais serviable. Boissons et room service un peu cher. Préférez le petit déjeuner à l'extérieur, celui de l'hôtel est cher pour ce qu'il y a
Bonne note générale

• Séjour du juillet 2012
, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour mettre votre opinion dans Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne. Nous aurons en considération vôtres propositions et vôtres commentaires et nous penserons à tout ça. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois.
Merci beaucoup,A bientôt , Oliver Boehme, General Manager , Axel Hotel Berlin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

La décoration originale, design et audacieuse de cet hôtel saura combler les voyageurs cherchant un établissement différent. Le personnel très sympathique et compétent a su répondre à toutes nos questions. Il est par ailleurs situé idéalement pour visiter la ville (2 minutes à pied de l’U-bahn) et le principal quartier « gay » de Berlin. L’espace bien être au dernier étage ouvert jusqu’à 2h du matin est idéal pour se désaltérer après une journée de visites, l’excellente literie permettra un repos complet du voyageur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher GarsAuxYeuxbleux,merci beaucoup pour écrire votre commenter on Tripadvisor. C’est si important obtenir rétroaction de notre clients. Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour génial et que vous avez jouir votre séjour in Berlin. Tout l’équipe est impatiente de vous accueillir à nouveau dans un future prochain. À bientôt !!Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

mon second sejour à l'hotel Axel de Berlin
Suis toujours aussi satisfait du service professionnel, de la qualité de la literie, design des chambres et des prestations de l'hotel
je vous recommande sans hésiter cet établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Bonjour ARNAUD B, Merci pour le bon classement sur ​​Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous l'avez tellement aimé qu'il a sur nous. Nous serions heureux si vous vivez à nouveau bientôt à Berlin Axel Hôtel. Cordialement, Olivier Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin