“Hôtel gay correct, trop calme et hammam hors d'usage, Sauna trop chaud (pas dans le bon sens) ”

Axel Hotel Berlin
N° 196 sur 635 Hôtels à Berlin
Amsterdam
Avis écrit le 17 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est moderne et branché.
Le personnel est prêt à vous aider, mais est un peu arrogant.
Nous avons eu un surclassement dans une suite junior, ce qui nous a beaucoup plu.
Personne ne vous amène dans la chambre, à cause de tous les miroirs, il faut faire attention où on met les pieds la première fois qu'on arrive à un étage.
Le bar est très calme.
Le deuxième soir, nous avons séjourné dans cet hôtel, il y avait une fête, c'était plus fréquenté mais ce n'était pas très animé.
Le Mojito que nous avons bu ce soir-là était horrible, l'un des pires que nous ayons jamais bu.
Le premier soir, le Mojito, était super !
La première nuit, le sauna était très froid (20 degrés Celsius), les deuxième et troisième jours le sauna était trop chaud (120 degrés Celsius), on ne pouvait rester que 5 minutes dans le sauna.
Le hammam ne marchait pas.
C'était déjà le cas depuis longtemps.
Il manquait des chaises sur le toit pour prendre le soleil.
Même si nous avions un temps magnifique, il fallait se dire que le bar sur le toit n'était pas ouvert (la brochure indique que c'est ouvert jusqu'en septembre).
Les chaises autour du spa sont en nombre limité.
C'est quelque chose qui nous a totalement déplu.
Les voisins peuvent vous voir dans le sauna et le bain à remous.
Les chambres sont très tendance.
Nous pouvions nous déplacer facilement dans la chambre, passer par la chambre à coucher pour aller dans la salle de bain, retourner dans la chambre en passant par la buanderie.
Nous avons adoré les rideaux et le mur de verre entre la douche et la chambre.
C'était du verre rouge.
La douche a des boutons de massage.
Il faut payer pour l'Internet sans fil.
Bien qu'ils disent que vous avez 24 heures d'accès Internet pour un certain prix, l'accès à Internet n'est pas disponible pendant 24 heures et est très, très, très lent !
Bon rapport qualité/prix, cependant beaucoup de choses à améliorer.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 22 avril 2009

J'ai passé 4 jours durant le week end de pâques à l'Axel hotel et hélas tres mauvais souvenir..
J'avais réservé une junior suite à 230euros la nuit et le personnel m'a gentiment surclassé en m'offrant LA Suite de l'hotel!!!!!!!!!!
Bref Clim en Panne mini bar vide service de chambre digne d'un Formule 1 etc.....

Le personnel est exemplaire de gentillesse mais hélas n'a pu rien faire pour nous.

Quant à la direction, absente durant les 4 nuits que j'ai passé et encore plus après les 2 mails de réclamations.... 2 semaines après toujours pas de nouvelles !!!!!

Mauvais choix surtout à ce prix pour Berlin !!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Two Hotel Berlin
Scandic Berlin Kurfüerstendamm
Scandic Berlin Kurfüerstendamm
N° 102 sur 635 à Berlin
4.0 sur 5 bulles 1 102 avis

Vous connaissez Axel Hotel Berlin ?

Informations supplémentaires concernant Axel Hotel Berlin

Établissement : Axel Hotel Berlin
Adresse: Lietzenburger Str. 13-15, 10789 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Schöneberg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°114 des hôtels d'affaires à Berlin
N°126 des hôtels de luxe à Berlin
N°145 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axel Hotel Berlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axel Berlin