“Très bien.”

Axel Hotel Berlin
N° 189 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel lors de notre séjour. L'établissement très moderne et confortable possède un certain "design". Le personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses. Un petit point à faire remarquer, la baignoire/douche ne comporte pas de porte/parois, vous être donc visible depuis la chambre en elle-même. Le petit déjeuné est correcte. Point négatif pour ma part, je n'ai jamais trouvé le chemin pour accéder au bar situé sur le toit de l'établissement. Ne pas oublier qu'il s'agit d'un établissement "heterofriendly"...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Zipopp Bonjour, merci pour la belle revue sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que votre gewsen satisfait depuis. Et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à nouveau à Berlin. Au cours des mois d'automne et d'hiver, le bar a fermé les salutations et les meilleurs vœux Dach.Liebe, Oliver Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin

Écrire un avisAvis (1 738)

Avis publié : 30 octobre 2012

nous sommes rentrés hier apres un sejour de 3 nuits à l'hôtel axel de berlin. Que du bonheur!! L'hotel propre, raffiné, aménagé avec classe, un personnel sympathique et attentionné,... La clientele est elle aussi tres sympathique et souvent bien decidée à s'amuser.
Un petit bemol, le wifi gratuit n'est accessible que pdt 3 jours et que sur un seul appareil à la fois, c'est un peu penible surtout qd on est 2...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher tousson77123, merci pour l'excellente revue sur Tripadvisor. Il est important pour nous d'obtenir la rétroaction des clients. Nous sommes heureux que vous l'avez aimé avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le Berlin Axel. Cordialement, Olivier Boehme, directeur général, Axel Hôtel Berlin

Avis publié : 29 septembre 2012

le plus : situation excellente à quelques mètres du metro Wittembergplatzt , très bonne prestations, bon accueil, chambres très confortables, design recherché, tout on noire mais propre, chapeaux Monsieur le gouvernant.
le moins : chambres assez sonores, buffet petit déjeuner certes varié, mais qualité banale pour un prix élevé (13,50€)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher Jerom L, Tout d’abord Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Axel Hôtel Berlin. Nous sommes toujours très contents et reconnaissant d’obtenir le « feedback » de nos clients. Je suis très content d’écouter que vous avez eu un séjour agréable. Nous aurons en considération votre opinion sur le petit déjeuner. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois. Merci beaucoup. Cordialement, Oliver Böhme, General Manager, Axel Hôtel Berlin.

Avis publié : 27 août 2012

En réservant à l'avance, il est possible d'obtenir des réductions énormes. L'hôtel a un design sympa et un personnel serviable, attentioné et très poli. Chambres et facilités ok mais quelques petites rénovations mériteraient d'être faites. Pour résumer : très bon rapport qualité/prix pour un hôtel dont la clientèle est parfois un peu coquine...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Aventure73, Tout d’abord Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Axel Hôtel Berlin. Nous sommes toujours très contents et reconnaissant d’obtenir le « feedback » de nos clients. Je suis très content d’écouter que vous avez eu un séjour très agréable. Nous aurons en considération votre proposition de faire petites rénovations. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois. Merci beaucoup. Cordialement, Oliver Böhme, General Manager, Axel Hôtel Berlin.

Avis publié : 27 août 2012

à part sa situation, cet hotel ne vaut pas le coup. le personnel ne doit pas connaitre la notion d'accueil et de service. vous pouvez passer plusieurs fois devant l'accueil sans qu'un bonjour ne vous soit signifié. de plus il est deconseillé d'arriver le matin, vous n'aurez pas votre chambre avant 14h au mieux ( on vous rappelle que cela est mentionné sur le site ). quand à l'atmosphère, à la hauteur de sa décoration noire : froide et impersonnelle. pour la chambre, vous n'etes que de passage quasiment, pas de rangements : 2 tiroirs en tout et pour tout. pour deux dans la chambre, il faut vous partager le seul et unique peignoir de bain ainsi que la seule paire de chaussons ; étonnant alors que l'hotel connait le nombre de personnes dans la chambre. quant au wifi gratuit, il faut penser à demander le ticket avec les codes pour 24h à l'accueil et ensuite vous armer de patience pour pouvoir vous connecter.
si quelqu'un vous appelle en votre absence, c'est à vous de le savoir et de le demander à l'accueil pour connaitre le message, l'hotel ne vous fera pas le message.
bref un hotel qui ne merite surement pas ses 4 étoiles et donne la sensation du "quand les gays exploitent les gays"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher fredp78, Tout d’abord Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Axel Hôtel Berlin. Nous sommes toujours très contents et reconnaissant d’obtenir le « feedback » de nos clients. Je suis désolé d’écouter que vous avez eu une mauvaise expérience dans nôtre hôtel. Je ne comprend pas qu’il y aura passé avec le personnel parce qu’ils sont toujours très polis et courtois et normalement nous n’avons pas de problèmes avec eux. En relation à l’heure d’avoir la chambre, nous devons le dire que, comment vous avez déjà dit, il se spécifié sur le site. Nous regrettons beaucoup le malentendu avec le peignoir de bain et les chaussons, si vous aviez demandé au réception une autre paire, ils vous les auraient donné, c’est comment cela fonctionne, pour essayer d’être en considération avec l’environnement. Il serait bien si vous nous donnez une autre opportunité pour vous convaincre de notre service et notre philosophie. Cordialement, Oliver Boehme, General Manager, Axel Hôtel Berlin.

Avis publié : 19 août 2012

La chambre était médiocre mais très chère, le service moyen à mauvais - peu de connaissances des métiers du service. Par ailleurs, l'ambiance était tout sauf chaleureuse, on se sentait très seul et peu accueilli. Pour un prix pareil, réservez dans d'autres hôtels à Berlin, ville connue pour pratiquer des prix d'hôtel bien plus corrects. Vous aurez bien d'autres occasions de rencontres sans devoir passer par ce qui fut probablement un haut lieu dans les années 90 mais qui aujourd'hui ne vaut pas grand chose.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AxelhotelBerlin, Geschäftsführer de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher Ro I, tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre récent séjour dans nôtre Axel Berlin et pour votre commentaire en Tripadvisor en français! Comme je vous ai dit avant dans mon e-mail, je suis désole pour n’avoir pas pu répondre a vôtres attentes, mais je pense que avec une réduction du 45% en votre séjour, nous sommes vraiment en pensant en affaires, et en faire tout notre possible pour que nos clients se sent aussi confortable comme est possible. Je vous désire le meilleur et j’envoyé mes salutations de Berlin.Oliver Boehme, General Manager, Axel Hotel Berlin

Avis publié : 7 juillet 2012 par mobile

L'hôtel Axel "heterofriendly" est vraiment très bien situé, proche de la scène gay et proche de nombreux grands magasins.
Chambres correctes au niveau taille, salle-de-bain design incorporée (baignoire à jets). La propreté laisse à désirer et les tapis pleins des chambres et couloirs pourraient être changés. Hôtel un peu bruyant car sur une grande avenue fréquentée. Personnel très froid mais serviable. Boissons et room service un peu cher. Préférez le petit déjeuner à l'extérieur, celui de l'hôtel est cher pour ce qu'il y a
Bonne note générale

• Séjour en : juillet 2012
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour mettre votre opinion dans Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne. Nous aurons en considération vôtres propositions et vôtres commentaires et nous penserons à tout ça. Nous espérons de vous revoir dans nôtres hôtels autre fois.
Merci beaucoup,A bientôt , Oliver Boehme, General Manager , Axel Hotel Berlin