“Excellente expérience ”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Mitte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir.
Nous avons un peu attendu mais ça valait le coup.
Les plats sont vraiment copieux, la nourriture est fraîche.
De plus, les serveurs sont très agréables.

Avis publié : 24 mars 2018

Excellente nourriture, service sympa et rapide et des prix raisonnables
un petit bémol sur une ambiance musicale un peu forte

Avis publié : 11 octobre 2017

Un endroit sympa - surtout en été quand la terrasse est ouverte - avec un bon service. La nourriture est de bonne qualité, les assiettes belles, mais... le point noir: lorsque je vais manger du sushi, j'aime autant qu'il n'y ait pas de la salade par dessus.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous sommes allés à midi , il y a différents menus entre 9 et 13 euros avec une entrée ( soupe miso, salade d algues ou salade mêlée ) et différents plats dont les sushis avec de la tempura autour qui sont tès originaux et délicieux. Il y a également des curry ou autres plats chauds.
Nous y retournerons absolument lors de notre prochain séjour à Berlin.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Restaurant un peu en retrait, camouflé, mais tip top! Service sympa, accueillant et en Français :). Menu déjeuner pas cher et délicieux! Les plats sont généreux, colorés et savoureux. Les produits sont frais et ont vraiment du goût. Un régal! Mention spéciale au café mui ne pour terminer le repas :).

Les voyageurs ayant consulté Dudu ont aussi consulté

Vous connaissez Dudu ?