“Un très bon séjour”

Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 92 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 29 juin 2013

Un très bon hôtel à 10 minutes d'AlexanderPlatz et 2 minutes de la Karl Marx Allee et la démesure communiste!
Les chambres sont un peu petite en taille mais très bien agencées et décorées avec gout. On appréciera le "chacun sa couette 1 place".
Les commodités sont inhérentes à un hôtel de cette catégorie : très bien.
Pas loin du S Bahn et U Bahn. Un endroit central dans l'ancien Berlin Est
A faire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 077)

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons résidé fin novembre dans cet hôtel de style art déco rénové situé près de l'Alexander Platz.(env. 15 mn à pied).
La date de notre arrivée coincidé avec la période des marchés de Noël, à voir absolument, c'est magique.
Le personnel est d'une excellente amabilité, les chambres ont tout le confort, et un + une bouilloire avec différents thés et du café soluble.
Le petit déjeuner est une vrai caverne d'Ali Baba.
l'hôtel est décentré du centre ville et de la Kurfüstendamm, mais

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

En voyage d'affaire j'ai pu découvrir cet hôtel qui a su allier le modernisme tout en gardant son côté austère caractéristique de l'ancien bloc est.

Néanmoins si l'hôtel a su me charmer par son architecture si particulière, le restaurant a fait baisser la note, en effet les repas ne sont ni plus ni moins qu'un buffet. lequel sans grande saveur.
Les plats sont insipides, le vin était de piètre qualité bref si vous souhaitez une pension complète passez votre chemin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons résidé en décembre dans cet hôtel situé non loin de l'Alexander Platz.
Un tramway passe juste devant et relie à la gare à Alexander Platz en 3 mn.
Si vous avez de la patience, visitez la Fernsehturm magnifique panorama sur la ville.
L'hôtel est très confortable, les chambres propres et joliment décorées.
L'hôtel dispose d'un espace détente, salle de gym, sauna, hammam.
Il y a un grand parc à proximité pour votre jogging matinal (nous, nous avons fait sous la neige !)
Le petit déjeuner est impeccable. Le personnel est souriant et efficace. Espace bar convivial pour vos soirées. Pour notre prochain voyage à Berlin, nous choisirons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Bon rapport qualité prix , situation parfaite : très prés de l'Alexander Platz (10 min a pied) , dans l'ancien berlin Est, avec un tram et un bus allant dans le centre a la porte, le bus de l'aéroport Tegel (le TXL) arrivant a l'Alexander Platz
Chambres vastes et confortable, un service de concierge qui donne tous les renseignements touristiques, vend les abonnements de bus et reserve les expositions ou spectacles pour vous : un plus important
Buffet de petit déjeuner tres varié et a volonté (chercuerie, fromages, cereales ...) , on n'a plus besoin de déjeuner après çà !
Le seul bemol : le wifi payant et hors de prix (5€ l'heure, 11€ les 24h) ; mais c'est compensé en partie par le "business center : 4 PC avec une imprimante en libre service

Il y a meme un sauna / hammam mais nous n'avons pas testé

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Le tramway passe dans la rue, le metro Alexanderplatz est à 10 minutes à pied, les chambres sont spacieuses avec des salles de bain ou l'on peut se tourner sans taper dans la douche, le restaurant est excellent bien qu'on soit en Allemagne(!) et le petit déjeuner est impressionnant
Que dire de plus ? le prix est raisonnable ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous y avons séjourné une semaine en août 2012. Cet hôtel de 346 chambres est vraiment très bien. C’est un 4* moderne, de style Art Déco, et très fonctionnel en plus d’être très bien situé. Les principales attractions sont au plus à 4 km. La gare d'Alexanderplatz est à 10 minutes de marche; le bus et le tram passent directement devant l'hôtel.

En plus des chambres et de la salle à dîner, il comporte une salle de fitness, des saunas, un piano-bar, des salles de réunions et un garage pour les clients. Il offre aussi un excellent service de concierge pour faire des réservations et guider les touristes.

Les chambres sont simplement décorées mais offrent tout le confort qu’on attend d’un 4* bien qu’elles soient un peu petites et qu’il manque un peu de rangement pour 2 personnes en voyage pour 2 semaines. Mais on y passe si peu de temps que finalement ce n’est pas important. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, ce que nous avons apprécié. Les lits sont très confortables. Un mini-bar est aussi accessible dans la chambre.

La propreté est à signaler partout dans l’hôtel de même que l’accueil du personnel qui fait tout pour nous satisfaire et qui est toujours souriant. La plupart des membres du personnel parlent anglais. Peu parlent le français, sauf la concierge.

La bouffe y est aussi excellente. Nous avions réservé en incluant le petit déjeuner et nous avons eu droit à un excellent buffet chaud et froid très varié, incluant du saumon fumé, tous les matins. De plus nous avons soupé 2 fois au restaurant de l’hôtel et le service y est aussi excellent. La salle à manger est ouverte sur une jolie terrasse dans une cour intérieure où nous pouvons manger ou prendre un verre.

La seule note discordante est que l’accès à l’Internet via Wifi est à un prix assez élevé. Je ne me souviens pas combien exactement mais c’est cher.

Autour de l’hôtel, ce sont des immeubles d’appartements. Il y a une petite église directement à côté de l’hôtel et un immense parc derrière. En résumé, nous avons bien aimé cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la cour intérieure assure plus de tranquillité que celles qui donnent sur la...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz
Select Hotel Berlin The Wall
Select Hotel Berlin The Wall
N° 43 sur 634 à Berlin
Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz
Holiday Inn Berlin Centre Alexan...
N° 109 sur 634 à Berlin
Novotel Berlin Mitte
Novotel Berlin Mitte
N° 87 sur 634 à Berlin
Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
Park Inn by Radisson Berlin Alex...
N° 226 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Adresse: Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Berlin
N°57 des hôtels romantiques à Berlin
N°65 des hôtels familiaux à Berlin
N°71 des hôtels de luxe à Berlin
N°83 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 60€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Hotel Leonardo Royal Berlin
Berlin Leonardo Royal Hotel Berlin