“Oui, mais pour les groupes ...”

Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 85 sur 634 Hôtels à Berlin
“Oui, mais pour les groupes ...”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Avons passé 5 nuits dans une chambre deluxe, la chambre était récente, propre mais de taille modeste.Le matelas commence à montrer quelque signe d'affaissement...Pour un hôtel 4 étoiles ni chaussons, ni peignoirs.. Sommes pour la sauvegarde de la planète, mais les draps et taies d'oreiller ont été changés après 4 nuits..Nous étions au calme ( clim un peu bruyante ), en revanche les doubles rideaux ne sont absolument pas occultants si bien que le matin vous êtes réveillés dès le lever du soleil , nous sommes là pour visiter mais quand même !!!!!
L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux, mais à la décharge des réceptionnistes, il y a tellement de monde dans cette petite réception envahie matin et soir par des groupes qui attendent les bus ou par des groupes de séminaristes.
Quant au petit déjeuner, rien à dire sur le buffet qui est excellent mais le bruit produit toujours par ces mêmes groupes est insupportable, nous avons pu déjeuner dehors sans que personne vienne s'occuper de nous.Bien qu'ayant profité d'une promotion, nous sommes déçus.
A part cela, l'hôtel est bien situé , facile d'accès et le concierge est efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bulle, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Leonardo Royal Hotel Berlin en juin dernier et franchement nous avons été bluffé ! Nous avons choisi celui-ci car les prix étaient raisonnables par rapport aux hôtels de la même catégorie. Et on regrette pas !
La situation est excellente, pas en plein centre mais très accessible (on rejoint Alexanderplatz en 10 minutes à pied).
L'hôtel est juste trop beau, les chambres bien décorées et les lits très confortables. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc vraiment pas l'impression d'être dans une grande ville, c'était très tranquille.
Le buffet du p'tit déj, j'ai rien à dire > top! J'aime bien manger le matin pour démarrer la journée et là rien ne manquait!
Et notre coup de coeur: le restaurant! Si vous avez la possibilité, mangez-y un soir! Une carte pas facile à comprendre quand on est pas de langue maternelle allemande, mais résultat: des merveilles dans l'assiette et en bouche. Du gastro pour un prix très accessible! Courrez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2013

Un très bon hôtel à 10 minutes d'AlexanderPlatz et 2 minutes de la Karl Marx Allee et la démesure communiste!
Les chambres sont un peu petite en taille mais très bien agencées et décorées avec gout. On appréciera le "chacun sa couette 1 place".
Les commodités sont inhérentes à un hôtel de cette catégorie : très bien.
Pas loin du S Bahn et U Bahn. Un endroit central dans l'ancien Berlin Est
A faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SAINT-IMIER
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons résidé fin novembre dans cet hôtel de style art déco rénové situé près de l'Alexander Platz.(env. 15 mn à pied).
La date de notre arrivée coincidé avec la période des marchés de Noël, à voir absolument, c'est magique.
Le personnel est d'une excellente amabilité, les chambres ont tout le confort, et un + une bouilloire avec différents thés et du café soluble.
Le petit déjeuner est une vrai caverne d'Ali Baba.
l'hôtel est décentré du centre ville et de la Kurfüstendamm, mais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

En voyage d'affaire j'ai pu découvrir cet hôtel qui a su allier le modernisme tout en gardant son côté austère caractéristique de l'ancien bloc est.

Néanmoins si l'hôtel a su me charmer par son architecture si particulière, le restaurant a fait baisser la note, en effet les repas ne sont ni plus ni moins qu'un buffet. lequel sans grande saveur.
Les plats sont insipides, le vin était de piètre qualité bref si vous souhaitez une pension complète passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons résidé en décembre dans cet hôtel situé non loin de l'Alexander Platz.
Un tramway passe juste devant et relie à la gare à Alexander Platz en 3 mn.
Si vous avez de la patience, visitez la Fernsehturm magnifique panorama sur la ville.
L'hôtel est très confortable, les chambres propres et joliment décorées.
L'hôtel dispose d'un espace détente, salle de gym, sauna, hammam.
Il y a un grand parc à proximité pour votre jogging matinal (nous, nous avons fait sous la neige !)
Le petit déjeuner est impeccable. Le personnel est souriant et efficace. Espace bar convivial pour vos soirées. Pour notre prochain voyage à Berlin, nous choisirons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Bon rapport qualité prix , situation parfaite : très prés de l'Alexander Platz (10 min a pied) , dans l'ancien berlin Est, avec un tram et un bus allant dans le centre a la porte, le bus de l'aéroport Tegel (le TXL) arrivant a l'Alexander Platz
Chambres vastes et confortable, un service de concierge qui donne tous les renseignements touristiques, vend les abonnements de bus et reserve les expositions ou spectacles pour vous : un plus important
Buffet de petit déjeuner tres varié et a volonté (chercuerie, fromages, cereales ...) , on n'a plus besoin de déjeuner après çà !
Le seul bemol : le wifi payant et hors de prix (5€ l'heure, 11€ les 24h) ; mais c'est compensé en partie par le "business center : 4 PC avec une imprimante en libre service

Il y a meme un sauna / hammam mais nous n'avons pas testé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux