“Un personnel attentionné au service du voyageur”

Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
N° 80 sur 634 Hôtels à Berlin
Beloeil, Belgium
“Un personnel attentionné au service du voyageur”
Avis écrit le 28 février 2014

Hotel particulièrement confortable et agréable : ambiance générale, bar , restaurant et ce grâce essentiellement à la disponibilité du personnel. Petit déjeuner copieux et varié et là encore personnel aimable et attentionné. Certes la chambre est un peu exiguë pour un hôtel de cette catégorie mais je tiens à relever qu'une demande de changement de literie ( trop souple pour mon dos) a immédiatement suivie d'effets. Je ne peux que recommander cet hotelsitué à 800 m (2 arrêts de tram ) de l'Alexanderplatz.

Astuce pour la chambre : Vu le prix, on peut se permettre de choisir une chambre de catégorie supérieure
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits au Leonardo Royal Hotel et nous n'avons pas été déçu.
Très bonne situation à 15 min à pied d'Alexanderplatz ou à 2 arrêts de Tram (celui ci passe devant l'hôtel), très propre, literie confortable et petit déjeuner copieux et complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé (un tram ou un bus vous conduit à Alexanderplatz en quelques minutes), confortable, avec un personnel très aimable et compétent. Buffet copieux (en plus du prix de la chambre). Le rapport qualité/prix nous a paru excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2013

Avons passé 5 nuits dans une chambre deluxe, la chambre était récente, propre mais de taille modeste.Le matelas commence à montrer quelque signe d'affaissement...Pour un hôtel 4 étoiles ni chaussons, ni peignoirs.. Sommes pour la sauvegarde de la planète, mais les draps et taies d'oreiller ont été changés après 4 nuits..Nous étions au calme ( clim un peu bruyante ), en revanche les doubles rideaux ne sont absolument pas occultants si bien que le matin vous êtes réveillés dès le lever du soleil , nous sommes là pour visiter mais quand même !!!!!
L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux, mais à la décharge des réceptionnistes, il y a tellement de monde dans cette petite réception envahie matin et soir par des groupes qui attendent les bus ou par des groupes de séminaristes.
Quant au petit déjeuner, rien à dire sur le buffet qui est excellent mais le bruit produit toujours par ces mêmes groupes est insupportable, nous avons pu déjeuner dehors sans que personne vienne s'occuper de nous.Bien qu'ayant profité d'une promotion, nous sommes déçus.
A part cela, l'hôtel est bien situé , facile d'accès et le concierge est efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Leonardo Royal Hotel Berlin en juin dernier et franchement nous avons été bluffé ! Nous avons choisi celui-ci car les prix étaient raisonnables par rapport aux hôtels de la même catégorie. Et on regrette pas !
La situation est excellente, pas en plein centre mais très accessible (on rejoint Alexanderplatz en 10 minutes à pied).
L'hôtel est juste trop beau, les chambres bien décorées et les lits très confortables. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc vraiment pas l'impression d'être dans une grande ville, c'était très tranquille.
Le buffet du p'tit déj, j'ai rien à dire > top! J'aime bien manger le matin pour démarrer la journée et là rien ne manquait!
Et notre coup de coeur: le restaurant! Si vous avez la possibilité, mangez-y un soir! Une carte pas facile à comprendre quand on est pas de langue maternelle allemande, mais résultat: des merveilles dans l'assiette et en bouche. Du gastro pour un prix très accessible! Courrez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2013

Un très bon hôtel à 10 minutes d'AlexanderPlatz et 2 minutes de la Karl Marx Allee et la démesure communiste!
Les chambres sont un peu petite en taille mais très bien agencées et décorées avec gout. On appréciera le "chacun sa couette 1 place".
Les commodités sont inhérentes à un hôtel de cette catégorie : très bien.
Pas loin du S Bahn et U Bahn. Un endroit central dans l'ancien Berlin Est
A faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SAINT-IMIER
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons résidé fin novembre dans cet hôtel de style art déco rénové situé près de l'Alexander Platz.(env. 15 mn à pied).
La date de notre arrivée coincidé avec la période des marchés de Noël, à voir absolument, c'est magique.
Le personnel est d'une excellente amabilité, les chambres ont tout le confort, et un + une bouilloire avec différents thés et du café soluble.
Le petit déjeuner est une vrai caverne d'Ali Baba.
l'hôtel est décentré du centre ville et de la Kurfüstendamm, mais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz
Select Hotel Berlin The Wall
Select Hotel Berlin The Wall
N° 41 sur 634 à Berlin
Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
Park Inn by Radisson Berlin Alex...
N° 225 sur 634 à Berlin
Leonardo Hotel Berlin
N° 103 sur 634 à Berlin
Charlottenburg
Hampton by Hilton Berlin City West
Hampton by Hilton Berlin City We...
N° 40 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Établissement : Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
Adresse: Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°31 des hôtels Spa à Berlin
N°57 des hôtels romantiques à Berlin
N°63 des hôtels de luxe à Berlin
N°83 des hôtels d'affaires à Berlin
N°116 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Hotel Leonardo Royal Berlin
Berlin Leonardo Royal Hotel Berlin