“Propre, bien situé, professionnel”
Avis sur The Circus Hotel

The Circus Hotel
N° 10 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 13 janvier 2012

Hotel ouvert en 2009 - 2010, le concept cosy - Fashion de cet établissement donne à cet austère établissement de façade, une belle modernité. Les chambres sont recouverts de grands visages type BD. Le restaurant FABISCH) propose du Petit déj. à volonté (8 euros) au Diner, une carte de produits bio et locaux (jus de fruits, Kola et lemon d'une société locale). J'aime particulièrement leur saucisse en paté façon campagne, mais aussi le soir, leur "schnitzel" (porc pané) au jambon fumé à 15 euros. Je recommande particulièrement le "strudelapfel", aux pommes cuites et cruts, sauce vanille et confiture à la fraise.
Le métro est au bas de l'hotel et conduit aux centres de la Postamer Platz, stattmitte ou Alexander platz.
Bien isolé, tout confort, même les produits de douche respectent le développement durable.
Le classement de cet hotel est mérité. J'ajoute que le service est raisonné, utile. Le personnel cordial et pas commercial. Touche spéciale : musique live le vendredi à 22 h au bar..... presque en Asie ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 666)

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous y avons séjourné en avril 2010 pendant 7 nuits. L’hôtel est très bien placé, dans le centre de Berlin (Berlin est). La déco est top, le personnel très sympathique. Les chambres sont bien insonorisées et très propres. Le petit déjeuner est un peu trop "bio" peut-être (les confitures sont un peu rudes!), mais vous pouvez vous rattraper avec les "Frühstucke" servis un peu partout dans la ville. Nous avons aussi loué des vélos au Circus Hostel qui est en face (mêmes propriétaires). Bref, un hôtel excellent pour découvrir Berlin.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Le probleme avec Tripadvisor, c'est qu'on a plus de surprises....
Si l'hotel est nr.1 sur Berlin avec les avis des clients c'est pas par hasard...
J'y suis resté 2 nuits avec un ami et on avait 2 chambres séparées.
La Mienne donnait sur le carrefour TRÈS fréquenté de le Rosenthalerplatz et dès que je fermais les fenetres, c'etait le calme complet.

Lit tout neuf, coffre fort avec prise de courant dedans (commode pour charger le portable). WI-Fi gratuit et qui marche!
Salle de bain top avec douche a l'italienne.
Acceuil vraiment sympa et Bref si je reviens vers berlin je retourne au circus.

Et comme toujours ne pas croire les sites de reservations qui vous disent que l'hotel est complet, en appelant en direct, il y a de la place...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Un hôtel unique dans son concept, l'accueil, la liberté qu'on y ressent, bien placé, donnant l'impression d'un investissement personnel des concepteurs pour les hôtes.

J'ai par ailleurs apprécié d'y louer un Segway absolument parfait pour se déplacer à Berlin.

Quartier de Berlin Est revu, jeune, vivant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Situation excellente en plein coeur de Berlin, transports en commun au pieds de l'hôtel. Si vous venez en voiture, prévoyez de réserver un pass (nombre limité) en réservant votre chambre, pour parking gratuit dans le quartier ( prévoyez alors aussi la fameuse "pastille verte" autorisant à circuler dans le Mitte).Chambre spacieuse (pour celle testée à 90 €), très confortable, décoration moderne et recherchée, literie hyper confortable, salle de bain également spacieuse et d'une propreté exemplaire. Notre chambre était au premier sur cour, calme absolu, mais très sombre, et vue sur un mur. Vue la qualité de l'insonorisation, opter plutôt sur rue. Personnel sympha, jeune et cool, prêt à vous conseiller sur tout. Plusieurs formules de petits déjeuner dans le joli cadre de la salle de restaurant adjacente, du buffet au "french breakfast".

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons fait un séjour de 7 nuits à cet hôtel.
L'Hôtel est merveilleusement située. Nous avons pu visiter beaucoup de quartiers de Berlin à pied. Il y a une station de Métro et un arrêt de train-bus à côté de l'hôtel.

CHAMBRE
Chambre très confortable (mini-suite)
Coffret de sureté
Fenêtres s'ouvrant sur la cour intérieure qui sert de salle à manger et bar (bruyant le soir et le matin)
Lit très confortable
Pas d'air climatisée

NOURRITURE
Bon petit déjeuner
Cuisine bonne mais étant donné la proximité de très bons restaurants facile de manger à proximité, ça ne vaut donc pas peine de prendre l'option chambre-petit déjeuner

ENVIRONNEMENT
Très bien situé dans un beau quartier

HÔTEL
Très sympatique

SERVICE
Le personnel est très aimable et aidant

DIVERS
Cours de Yoga sur le toit de l'immeuble
Concert de jazz deux soirs par semaines.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Le circus hotel est le n° 1 à Berlin pour tripadvisor et c'est mérité : super situation, personnel extra, chambres confortables, tarifs corrects, clientele bobo sympa .... et nous n'y vaons pas mangé de cocombre !!
Un conseil, louez y des velos, ideal pour visiter Berlin, ville plate !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille