“Très bon accueil”
Avis sur The Circus Hotel

The Circus Hotel
N° 10 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon accueil en français par une des responsables de l'accueil. Très belle chambre colorée. Juste 2 choses à reprocher: notre chambre n'avait pas de couloir comme l'on peut trouver dans énormément d'hôtel donc le matin on a été réveillé par le service cleaning des chambres qui passait l'aspirateur dans une chambre proche de la nôtre. Et au resto si vous n'indiquez pas la cuisson de votre viande (pas demandé) alors attendez-vous à la recevoir bleu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 666)

Avis publié : 13 janvier 2013

Séjour de 5 nuits en septembre 2012. Le Circus Hôtel est très bien situé, chambre spacieuse avec mobilier moderne et décoré avec goût, personnel jeune et toujours de bon conseil, un rapport qualité-prix rare pour une capitale européenne.
Possibilité de louer des vélos en face à la Pension, moyen idéal pour visiter Berlin.
Bref, on aimerait trouver plus souvent des hôtels comme celui-ci!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Rien a redire: accueil, propreté, emplacement, petit déjeuner, dîner, déco, literie, insonorisation...
Cet hotel fait un sans fautes, nous avons apprécié l'accueil décontracté des jeunes qui assurent la réception et le service, leurs très bon conseil, leur disponibilité.
Évidemment nous y retournerons!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Ici, l'expression "être aux petits oignons" prend tout son sens : le personnel est discret, chaleureux et serviable, les chambres sont propres, calmes, bien chauffées et spacieuses, les lits sont très confortables, le petit déjeuner (bio) est délicieux, et servi dans une salle très cosy où l'on peut aussi dîner, boire un thé en lisant ou prendre un apéro sympa. Quartier très sympa et vivant, supérette, métro, tramway et bus (direct pour Hauptbanhof) au pied de l'hôtel. Très central et parfait pour visiter Berlin ! Seule chose à savoir : le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Il est rare que l'on soit d'accord avec la majorité des avis concernant un établissement quel qu'il soit mais là, chapeau, the Circus Hotel mérite largement sa première place des hotels de Berlin. Le rapport qualité prix est incontestablement parfait, le petit déjeuner bio sous forme de buffet est un véritable régal, la déco est fraiche et recherchée, l'équipe est très sympathique et se met en quatre pour vous satisfaire sans omettre la situation géographique idéale de l'établissement dans le quartier du Mitte. Lorsque nous reviendrons à Berlin c'est sans hésiter que nous réserverons une chambre au circus en espérant qu'il ne sera pas complet. Pour les esprits chagrins il est vrai que les chambres sont légèrement petites et qu'il manque quelques rangements mais franchement cela ne nuit pas un seul instant au plaisir d'être dans cet établissement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Pas de reproches. Je suis restée dans cet hôtel pendant une semaine qui fut parfaite. Le personnel est très agréable, à l'écoute et disponible. Certains parlent même très bien français. L'hôtel et les chambres sont décorées avec goût. Même si certaines chambres donnent côté rue, le double vitrage est extrêmement efficace car aucune nuisance sonore n'est ressentie. Juste devant l'hôtel, station du métro U8 qui passe toutes les 3 min. Situé au cœur d'un quartier animé et agréable et proche de tous les sites et quartiers de Berlin à situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

J'ai séjourné à deux reprises au Circus à Berlin. En 2009, j'avais loué l'un des appartement duplex (dans l'hôtel) et en 2010, deux chambres (une suite et une single). À chaque fois, le service à été impeccable (accueil, propreté des chambres, petits-déjeuners, personnel). Je le conseille à toute personne voulant visiter cette magnifique ville. Pour une nuit ou, comme moi, pour une semaine, il est super bien situé et les personnes à la réception vous aideront toujours en cas de question ou d'envie. Allez-y les yeux fermés !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille