“J'adore”

The Circus Hotel
N° 9 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

-Le lieu en lui même.
- la chambre ou plutôt l'appartement avec plein d'espace, la station d'accueil iphone
- la superbe cuisine même si non utilisée.
- La terrasse sur le toit.
- Le petit-déj bio même si le choix n'est pas énorme.
- les alentours.
- les pommes toute la journée à l'accueil.
Et un peu moins la vue du quatrième étage et la note qui monte facilement avec les suppléments.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel situé au pied du métro rosenthaler platz (tram et bus également juste a côté). A 2 stations d'Alexander platz.
Petit dej varié (une dizaine de céréales différentes, des fruits et autres variétés de pain ...)
Accueil très sympa. Chambre nickel et peu bruyante même si elle donnait sur la rue (double vitrage très efficace)
A recommender pour un séjour a Berlin !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Les chambres sont petites, la literie excellente, les sanitaires parfaits. Nous avions demandé une chambre clame, et nous l'avons obtenue, sur la cour intérieure. Dormir la fenêtre ouverte ne pose pas de problème, tant qu'il fait trop frais pour que la terrasse/patio du restaurant ne soit exploitée! Le buffet du petit-déjeuner est très complet avec charcuterie, fromage, plusieurs sortes de pain céréales et muesli. Le rapport qualité/prix est, ici aussi, excellent. Personnel accueillant et serviable. Nous avons constaté quelques couacs à la réservation, mais, à la fin, tout s'arrange!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Bonjour à tous, de retour d'un séjour de quatre nuits dans cet hôtel, je pondérerai quelque peu l'enthousiasme des avis précédents...

Le + majeur de cet hôtel est incontestablement son rapport qualité prix : il est difficile de trouver à Berlin une chambre double à 95 euros la nuit (111 euros avec les petits déjeuners qui sont en sus) offrant qui plus est une literie de qualité, une salle de douche fonctionnelle et un design agréable.

L'ambiance générale est sympathique, avec un personnel jeune qui vous aide volontiers. Bon petit déjeuner à 8 euros/personne mais les viennoiseries sont en sus et vous n'aurez droit qu'à un petit verre de jus de pomme ou de jus d'orange...

Je ne parlerais pas en revanche de "calme parfait", le carrefour où est situé l'hôtel est bruyant et le double vitrage de la chambre ne fait qu'atténuer le bruit des trams qui passent devant l'hôtel ; par ailleurs l'environnement immédiat est peu gratifiant, l'hôtel étant contigu à deux boutiques du type sandwicherie-restauration rapide bas de gamme, de là également un certain bruit jusqu'à une heure avancée de la nuit du moins j'imagine pour certaines chambres donnant comme la nôtre sur la place.

Une station de métro (Rosenthaler Platz) est au pied même de l'hôtel et des arrêts de tramway sont également très proches (de l'autre côté de la place). Le quartier lui même ne m'a pas "emballé" mais présente l'avantage d'être assez central.

Au final, les + :

- le rapport qualité prix,
- l'ambiance sympathique et le personnel serviable,
- la proximité du métro et des transports,
- la qualité des chambres.

Les - :

- un hôtel qui malgré l'insonorisation reste relativement bruyant,
- un environnement immédiat peu gratifiant.

Pour ceux qui privilégient le rapport qualité prix la mention "très bien" se justifie, l'impression sera plus mitigée pour des voyageurs sensibles au charme d'un lieu.

L'hôtel fait aussi restaurant ; j'y ai dîné une fois, la qualité m'a paru convenable, les prix pratiqués en revanche sont moins intéressants que ceux de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous venons de passer un séjour merveilleux dans cet hôtel très agréable. Personnel très sympathique, chambre très confortable, petit-déjeuner excellent, situation géographique parfaite.
Et tout cela pour un prix plus que raisonnable!
L'hôtel où séjourner à Berlin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Je ne peux que m'associer au concert de louanges sur cet hotel. Bien placé, personnel sympathique, chambre agréable et salle de bain très esthétique, bonne literie et calme parfait alors que la chambre donne sur un carrefour bruyant. Très bonne idée aussi de mettre à disposition des cartes de transport à la journée et pour un prix inférieur à ceux que l'on peut acheter sur les quais du métro. Mais comme la perfection n'existe pas, je mettrais un petit bémol sur le petit déjeuner. De qualité (produits bio) mais sans grande variété sauf à vouloir devenir dégustateur de céréales et muesli en tout genre..au fil des jours, l'appétit s'amenuise.
Mais vous l'aurez compris, ça reste un excellent hotel pour une escapade de quelques jours à Berlin

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Nous étions 3 et avons bénéficier d'un appartement entièrement équipé ayant une déco superbe et moderne. Hygiène parfaite, rien à redire. Appart fait chaque matin par femme de chambre. Endroit calme. Personnel très sympa.
Buffet de petit déj très bien garni.

• Séjour en : février 2013