“Parfait !”
Avis sur The Circus Hotel

The Circus Hotel
N° 9 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel très bien situé en face d'une station de métro et du tram. Le restaurant/bar qui propose le brunch jusqu'a 13h pour 9€/personne conviendra aux amateurs de salé et sucré au matin. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres pour un couple sont vraiment bien, dressing, coffre fort, bureau, grand lit, douche type italienne, les serviettes sont fournies ainsi qu'une télé ( trop haute pour pouvoir la regarder correctement mais ce point n'est pas important par rapport a tout le reste).

Je vous conseille les yeux fermés cet hôtel ! N'hésitez pas a vous rendre en métro a Alexanderplatz avec le U8 et prendre le bus 100 qui vous ramène d'Est en Ouest et passe par tous les monuments importants de la ville ainsi que toutes les boutiques au terminus ! Inutile de prendre le bus de tourisme alors que le service public offre une prestation égale.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014

Bien situé, proche du centre, d'accès facile, tram et métro au pied de l'hôtel vous conduise à Alexanderplatz en 2 mn. Accueil aimable. Chambre salle de bains bien, très propre, petit déjeuner très bien, je recommande ! De plus à l'accueil on vous donne des renseignements sur les horaires de métro, comment rejoindre l'aéroport de bonne grâce .

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue un peu bruyante à cause du tram
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Circus à Berlin. La situation est idéale: métro devant l'hôtel, taxis à 10 mètres, accès facile à pied au centre ville (Alexanderplatz, Ile des Musées…). Le quartier "bouge": beaucoup de restaurants, de bars… Ouverts le dimanche notamment. Le personnel est très accueillant, toujours souriant, parle un anglais parfait (certains même français) et est très serviable. Le cadre est très soigné, de beaux matériaux, différentes ambiances, toujours chaleureuses, des petits concerts de qualité ont lieu au bar… Les chambres sont bien décorées, bien isolées, d'une propreté parfaite, très confortables (literie au top!). Le buffet des petits déjeuners est d'un rapport qualité-prix jamais vu en France, garni de produits bio. A recommander, j'ai hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de première catégorie donc elles doivent toutes être bien! Nous donnions sur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Le circus hôtel ( à ne pas confondre avec le circus hostel juste en face ) est un lieu très agréable . Les chambres sont très propres, les lits sont faits tous les jours , la salle de bain impeccable et spacieuse . Très bien situé , nous avons pu nous déplacer facilement pour nous rendre sur le lieu de nos visites . Il y a de bons restaurants à côté ( le transit et le rosenburger qui sont excellents ) ainsi que des fast food, épiceries qui vendent des cigarettes et de quoi prendre des petits déjeuners pour 4 euros ( au black factory) . À notre arrivée on nous a donné un plan de Berlin ( avec plan du metro) qui fut très utile et des gels douche et shampoing bio . Vous pouvez aussi demander un pass pour voyager dans tous les transports pour 4,50 euros ( au lieu de 6,70 à la station ) durant toute la journée . Nous avons été ravis de notre séjour ( seul petit bémol et encore : accueil légèrement froid )

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 décembre 2013

Les + :
- très bonne situation pour visiter Berlin, au pied d'une station de métro (U8) et de tramway, bus... et à 10' à pied d'Alexanderplatz
- très calme, peu bruyant même si situé sur une grande avenue

Les - :
- pas grand choix pour le petit-déjeuner facturé 8€ par personne
- accueil moyen

Astuce pour la chambre : nous avions une junior suite (315), d'une surface correcte, en bout de couloir donc très peu de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Je ne peux que confirmer les louanges qui sont attachées à cet hôtel :
Emplacement de premier ordre.
Accueil "charmant" et professionnel.
Chambres claires, spacieuses et confortables.
Petit déjeuner (à 8 euros) avec des pains allemands délicieux, des confitures "à tomber" (je vous recommande la framboise...).
Bar/restaurant plein de charme, calme, chic et branché (gemütliche Atmosphäre typiquement berlinoise).
Prix très corrects. What else?
J'y retournerai.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous y sommes allés en couple pour un séjour de 5 nuits et cet hôtel mérite sa 1ère place au classement.

Nourriture excellente, chambre très bien décorées, personnel super sympa, hôtel très bien situé (quartier en pleine effervescence et très branché).

Foncez y !

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé