“Bonne adresse à Berlin”

N° 10 sur 634 Hôtels à Berlin
Gex
“Bonne adresse à Berlin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel chaleureux, idéalement situé à 10mètres du métro! Service sympathique et souriant.
Le restaurant / bar est à essayer, musique live le vendredi soir/dimanche soir.
Petit déjeuner bio, même si buffet un peu restreint.
Chambre agréable et propre.
Le site Internet est très utiles pour les touristes de passages à Berlin.
Nous y avons passé un week end très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Tout à coté du métro, accueil professionnel et amical, la chambre était très grande, propre et hyper calme. On est ici dans un hôtel écolo - le gel douche notamment qui n'est disponible qu'à la réception - à tous points de vue.

Petit déjeuner écolo aussi, d'excellente qualité si vous êtes amateur, un peu cher toutefois (9€ pour un bol de müslie, un café et un jus d’orange). En soirée, musique live.

L'endroit mérite de se laisser apprivoiser. Si j'avais dû noter le premier soir, j'aurais mis beaucoup moins, mais au final nous avons plutôt apprécié. J'y retournerais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en face d'une station de métro et du tram. Le restaurant/bar qui propose le brunch jusqu'a 13h pour 9€/personne conviendra aux amateurs de salé et sucré au matin. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres pour un couple sont vraiment bien, dressing, coffre fort, bureau, grand lit, douche type italienne, les serviettes sont fournies ainsi qu'une télé ( trop haute pour pouvoir la regarder correctement mais ce point n'est pas important par rapport a tout le reste).

Je vous conseille les yeux fermés cet hôtel ! N'hésitez pas a vous rendre en métro a Alexanderplatz avec le U8 et prendre le bus 100 qui vous ramène d'Est en Ouest et passe par tous les monuments importants de la ville ainsi que toutes les boutiques au terminus ! Inutile de prendre le bus de tourisme alors que le service public offre une prestation égale.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bien situé, proche du centre, d'accès facile, tram et métro au pied de l'hôtel vous conduise à Alexanderplatz en 2 mn. Accueil aimable. Chambre salle de bains bien, très propre, petit déjeuner très bien, je recommande ! De plus à l'accueil on vous donne des renseignements sur les horaires de métro, comment rejoindre l'aéroport de bonne grâce .

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue un peu bruyante à cause du tram
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Circus à Berlin. La situation est idéale: métro devant l'hôtel, taxis à 10 mètres, accès facile à pied au centre ville (Alexanderplatz, Ile des Musées…). Le quartier "bouge": beaucoup de restaurants, de bars… Ouverts le dimanche notamment. Le personnel est très accueillant, toujours souriant, parle un anglais parfait (certains même français) et est très serviable. Le cadre est très soigné, de beaux matériaux, différentes ambiances, toujours chaleureuses, des petits concerts de qualité ont lieu au bar… Les chambres sont bien décorées, bien isolées, d'une propreté parfaite, très confortables (literie au top!). Le buffet des petits déjeuners est d'un rapport qualité-prix jamais vu en France, garni de produits bio. A recommander, j'ai hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de première catégorie donc elles doivent toutes être bien! Nous donnions sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le circus hôtel ( à ne pas confondre avec le circus hostel juste en face ) est un lieu très agréable . Les chambres sont très propres, les lits sont faits tous les jours , la salle de bain impeccable et spacieuse . Très bien situé , nous avons pu nous déplacer facilement pour nous rendre sur le lieu de nos visites . Il y a de bons restaurants à côté ( le transit et le rosenburger qui sont excellents ) ainsi que des fast food, épiceries qui vendent des cigarettes et de quoi prendre des petits déjeuners pour 4 euros ( au black factory) . À notre arrivée on nous a donné un plan de Berlin ( avec plan du metro) qui fut très utile et des gels douche et shampoing bio . Vous pouvez aussi demander un pass pour voyager dans tous les transports pour 4,50 euros ( au lieu de 6,70 à la station ) durant toute la journée . Nous avons été ravis de notre séjour ( seul petit bémol et encore : accueil légèrement froid )

• Séjour du janvier 2014
Meudon-la-Forêt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les + :
- très bonne situation pour visiter Berlin, au pied d'une station de métro (U8) et de tramway, bus... et à 10' à pied d'Alexanderplatz
- très calme, peu bruyant même si situé sur une grande avenue

Les - :
- pas grand choix pour le petit-déjeuner facturé 8€ par personne
- accueil moyen

Astuce pour la chambre : nous avions une junior suite (315), d'une surface correcte, en bout de couloir donc très peu de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux