Contrôle des avis
2 768 résultats
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Idéalement situé, accueil exceptionnel, décoration fabuleuse, chambres spacieuses, calme et sérénité absolu
N'allez pas plus loin c'est vraiment l'hôtel idéal
Petit déjeuner très copieux à la carte
Patio privé agréable où il est aussi possible de dîner.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est toujours aussi bien et charmant.
Chambre spacieuse et bien décorée eu dernier étage comme j'avais demandé et donnant sur l'adorable patio de l'hôtel !
Le quartier est absolument super, plein de bars, de restos, de magasins trendy et sympas.
La station de métro est directement accessible à la sortie de l'hôtel.
Bref tout serait parfait si le système de petit-déjeuners n'avait pas changé depuis l'année dernière !
Plus de buffet bio et raffiné mais un drôle de système de plats de petit-déjeuner organisé par le bar-resto qui occupe le rez-de-chaussée de l'hôtel (et où se trouve aussi la réception). Les clients de l'hôtel ne sont même pas prioritaires puisque n'importe qui peut y manger donc parfois pas de place.
Bref système à revoir absolument car pas digne d'un si bon hôtel
Sinon tout le reste est vraiment super !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017

En face d'une station de métro et pas loin du centre de berlin et de l'ile des musées ce petit hotel à une terrasse jardin sur l'arriere tres agréable. les chambres sont tres sympas et les produits de bain agréables. on y dejeune et dine dans un joli cadre et une bonne cuisine. Le top du top c'est le PDJ surement l'un des meilleurs que j ai gouté et par chance j y suis resté 5 nuits! j ai pu tester toutes les options de pains frais , de fromage et fruit quasiment tout bio.... mon prochain sejour à Berlin j y retourne!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2017

7H30 est beaucoup trop tard.Au pire le service doit commencer à 7H00 idéalement 6H30.Ns sommes là pour le business. Chaque minute compte surtout le matin. D'autre part, également pour le petit déjeuner, le système du ticket à prendre à la réception pour transmission au côté café (qui est une autre société) fait perdre du temps. Il faut que vous régliez ce problème si vous voulez garder vos clients. Dans le groupe dans lequel j'étais, soit 9 personnes, nous avons décider de choisir un autre hôtel pour le salon 2018 A vous de faire ce qu'il faut. cordialement

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2016

Le personnel est super sympa et attentionné. Les chambres sont spacieuses, super bien décorées et agencées et le lit hyper confortable. C'est beau, la salle de bain est top aussi (douche italienne, sèche-cheveux performant, et radiateur qui sert d'étendoir à serviettes, j'adore). Bouilloire, café et thé à dispo dans la chambre!
Il y a aussi une terrasse sur le toit! Vue sympa et pratique pour les fumeurs!
L'accueil (très sympa!) se fait 24h/24 et le métro de la ligne 8 (super pratique) est au pied de l’hôtel. Vraiment top, je conseille vivement!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple