“Super hôtel !”

The Circus Hotel
N° 12 sur 634 Hôtels à Berlin
“Super hôtel !”
Avis écrit le 10 janvier 2011

Très bon accueil, et l'hôtel est très bien situé au pied du métro. Le chambres sont très propres et très confortables. La déco est très chouette, beau design et de très bon goût. Le buffet du petit déjeuner (tout est organic) est vraiment bien et calme.

A faire absolument ! Rapport qualité- prix excellent.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
yorkshier,uk
Avis écrit le 18 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel en déc 2010, avec mon ami ; nous avons séjourné dans une suite junior, nous avons choisi cet hôtel après avoir lu des commentaires sur ce site et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel était très serviable et chaleureux du début à la fin.
Nous sommes arrivés après minuit à cause des retards causés par la neige, nous avons suivi les instructions sur le site sur comment s'y rendre en train, elles étaient très utiles et directes, il faut se donner environ une heure (le voyage dure seulement environ 40 minutes, mais vous devez ajouter du temps pour les correspondances). La décoration de l'hôtel est unique et très moderne, avec des chambres décorées individuellement, elles sont très propres et la douche est incroyable.
Pendant une nuit la chambre était un peu froide, mais nous avons juste mis en marche le chauffage.
Le bruit de la rue ne nous a pas du tout dérangés, bien que le lit fût tellement confortable, j'ai dormi tellement bien comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps !
Nous n'avons pas en fait mangé dans le bar, mais nous avons passé beaucoup de temps à y boire un verre, il y avait une excellente atmosphère détendue et personnellement, nous avons aimé juste nous détendre, surtout s'asseoir près de la fenêtre avec une bière, à la lueur des bougies, en regardant le gens passer, je crois que c'était encore plus spécial parce que c'était le Noël & il neigeait.
Il y a aussi beaucoup de livres ce qui est très intéressant et il y a un ipod sur lequel le personnel ont mis beaucoup de leurs chansons préférées.
Le petit déjeuner était superbe, continental bio pour 8 euros, avec beaucoup de choix, le muesli maison était très bon!
Vous pouvez obtenir un coupon pour 4 euros par jour, 2 personnes peuvent voyager sur un, sur un week-end, cela vaut le coup !
L'hôtel est idéalement situé pour voir tous les sites de Berlin, le U-Bahn est juste à l'extérieur & Alexanderplatz est à 10 min à pied de l'hôtel avec beaucoup de magasins, bars et restaurants sur le chemin.
Il vaut la peine de faire une visite guidée en bus, généralement cela ne nous intéresse pas, mais Berlin est si grand et il y a tellement de choses à voir que cela vaut le coup !
Sans le moindre doute, nous y retournerons & nous séjournerons certainement à l'hôtel Circus, nous l'avons déjà recommandé à des amis.

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2010

Que du bon à dire! Très bel hotel, propre et bien décoré. La salle de bain est une des meilleure que j'ai expérimenté.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2010

Un seul mot : excellent !
Super bien situé au pied du métro Rosenthaler Platz, à la jonction entre le quartier de Mitte et celui de Prenzlauerberg.
Super accueil jeune et dynamique; vaste salle à manger ambiance lounge/cosy; chambres impeccables avec salle de bain parfaite.
Que du bonheur pour ce prix là !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 7 septembre 2010

Superbe lieu pour une résidence en vacances à Berlin...
Idéalement situé dans la partie Est de la ville, le circus hotel est à la fois très agréable et très sympathique en terme de service.
3 nuits passées en famille dans un des "appartements" : trés bel endroit, calme et de confort.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2010

La façade de l'hôtel n'est pas la plus belle de Berlin, mais l'intérieur est très agréable, très design et moderne, sans être froid.
La salle du petit déjeuner (faisant bar/resto le soir) est très agréable, aérée et lumineuse, le petit déjeuner en lui même était bien fournie.
Les chambres sont franchement très bien, une literie excellente, une salle de bains (avec douche) d'une bonne taille, moderne et confortable.
L'hôtel est assez bien situé dans Berlin, permettant d'aller rapidement tant dans le centre ville que dans les quartiers un peu plus underground.
Le Circus Hotel est un excellent choix !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
monaghan
Avis écrit le 31 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné pendant trois nuits en janvier, le personnel n'aurait pas pu être plus serviable, l'hôtel était très central, tout était accessible à pied. Le restaurant était très décontracté et les chambres très propres et la douche super. J'ai adoré Berlin, les galeries d'art et boutiques de designers, j'y retournerais pour explorer davantage.