“Super choix d'hôtel”
Avis sur The Circus Hotel

The Circus Hotel
N° 10 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 1 mars 2011

Le Circus Hotel est central, pratique et sympa ! Le service est parfait, tout comme le restaurant qui propose de géniaux petits-déjeuners. A recommander !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 666)

Avis publié : 11 février 2011

Cet hôtel est situé en plein sur une station de métro et on peut se rendre à pied à la Tour de la Télévision, à l'Ile aux Musées, etc. Les chambres sont modernes et très bien entretenues. Coffret de sûreté dans la chambre et le réseau WiFi fonctionne à la perfection dans la chambre. L'hôtel se trouve dans le Mitte un quartier très intéressant et près de tout. Seul bémol les petits-déjeuners sont copieux mais coûtent 8 euros par personne. Il est certain que je retournerais à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Très bon accueil, et l'hôtel est très bien situé au pied du métro. Le chambres sont très propres et très confortables. La déco est très chouette, beau design et de très bon goût. Le buffet du petit déjeuner (tout est organic) est vraiment bien et calme.

A faire absolument ! Rapport qualité- prix excellent.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel en déc 2010, avec mon ami ; nous avons séjourné dans une suite junior, nous avons choisi cet hôtel après avoir lu des commentaires sur ce site et nous n'avons pas été déçus.
Le personnel était très serviable et chaleureux du début à la fin.
Nous sommes arrivés après minuit à cause des retards causés par la neige, nous avons suivi les instructions sur le site sur comment s'y rendre en train, elles étaient très utiles et directes, il faut se donner environ une heure (le voyage dure seulement environ 40 minutes, mais vous devez ajouter du temps pour les correspondances). La décoration de l'hôtel est unique et très moderne, avec des chambres décorées individuellement, elles sont très propres et la douche est incroyable.
Pendant une nuit la chambre était un peu froide, mais nous avons juste mis en marche le chauffage.
Le bruit de la rue ne nous a pas du tout dérangés, bien que le lit fût tellement confortable, j'ai dormi tellement bien comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps !
Nous n'avons pas en fait mangé dans le bar, mais nous avons passé beaucoup de temps à y boire un verre, il y avait une excellente atmosphère détendue et personnellement, nous avons aimé juste nous détendre, surtout s'asseoir près de la fenêtre avec une bière, à la lueur des bougies, en regardant le gens passer, je crois que c'était encore plus spécial parce que c'était le Noël & il neigeait.
Il y a aussi beaucoup de livres ce qui est très intéressant et il y a un ipod sur lequel le personnel ont mis beaucoup de leurs chansons préférées.
Le petit déjeuner était superbe, continental bio pour 8 euros, avec beaucoup de choix, le muesli maison était très bon!
Vous pouvez obtenir un coupon pour 4 euros par jour, 2 personnes peuvent voyager sur un, sur un week-end, cela vaut le coup !
L'hôtel est idéalement situé pour voir tous les sites de Berlin, le U-Bahn est juste à l'extérieur & Alexanderplatz est à 10 min à pied de l'hôtel avec beaucoup de magasins, bars et restaurants sur le chemin.
Il vaut la peine de faire une visite guidée en bus, généralement cela ne nous intéresse pas, mais Berlin est si grand et il y a tellement de choses à voir que cela vaut le coup !
Sans le moindre doute, nous y retournerons & nous séjournerons certainement à l'hôtel Circus, nous l'avons déjà recommandé à des amis.

Avis publié : 4 novembre 2010

Que du bon à dire! Très bel hotel, propre et bien décoré. La salle de bain est une des meilleure que j'ai expérimenté.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Un seul mot : excellent !
Super bien situé au pied du métro Rosenthaler Platz, à la jonction entre le quartier de Mitte et celui de Prenzlauerberg.
Super accueil jeune et dynamique; vaste salle à manger ambiance lounge/cosy; chambres impeccables avec salle de bain parfaite.
Que du bonheur pour ce prix là !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Superbe lieu pour une résidence en vacances à Berlin...
Idéalement situé dans la partie Est de la ville, le circus hotel est à la fois très agréable et très sympathique en terme de service.
3 nuits passées en famille dans un des "appartements" : trés bel endroit, calme et de confort.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille