“Bonne prestation”

Quartier : Charlottenburg
Strasbourg, France
“Bonne prestation”
Avis écrit le 8 mai 2013

Cette enseigne nous a été indiqué par un guide écrit. Le restaurant se situe dans le quartier des affaires proche du sonycenter et à proximité d'un plan d'eau, ce qui ajoute au charme de l'endroit. On entend tout de même la circulation au loin, n'oublions pas que nous sommes dans une grande ville.
Les plats ont un prix correct environ 10€ plat + boisson, ils sont assez copieux et permettent de varier de la nourriture allemande habituel.
Pour ma part j'avais pris les pâtes sauce salsa verde, et je dois dire que la qualité était au rdv, le plat avait du gout et respirer le bio.
Nous avons tous été satisfait du plat que ce soit une salade ou des pâtes.
Seul bémol, ils n'acceptent que l'espèce comme moyen de paiement!!Comme la plupart des magasin de cette ville les CB sont à proscrire. Munissez-vous d'un carte de paiement ou retirez des espèces de manière régulière.

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Weilands Wellfood ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Weilands Wellfood ?