“Best Kebab ever !!”

Mustafa's Gemuese Kebab
Classé n° 37 sur 8 371 Restaurants à Berlin
Cuisines : Restauration rapide, Turque, Moyen-Orient, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Kreuzberg
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Best Kebab ever !!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Il est 15h, on est dimanche, on est rentrés de soirée à 6h ( normal on est à Berlin) et vous avez faim... Oui vous ferez les 45 min de queue sous la pluie s'il le faut pour pouvoir vous procurer ce Kebab pour la modique somme de 3euros ( je crois) !
C'est une explosion de saveurs !! J'adore le petit gout de menthe qu'on retrouve, les légumes un peu cuits à la poele...

Savoir que le meilleur Kebab de Berlin est une petite échope avec des fils électriques qui pendouillent dehors me le fait encore plus aimer !

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Le meilleur kebab de ma vie”
Avis écrit le 1 septembre 2013

12h15 sortie de métro, une petite baraque avec une queue immense : Mustafa Gemuse Kebab. Tient cette adresse est dans le guide de Berlin sur lequel nous basons nos pause repas. On se pose dans la queue et avançons petit à petit pendant une heure jusqu'à arriver devant l'équipe de cuisinier. Peu de choix seulement trois références à des prix moins élevés qu'en France, nous prenons un durum (kebab dans une galette type wrap) et la première surprise le nombre d'ingrédient qui compose le kebab ! de nombreux petits légumes chaud et froid, tendre et croquant ... excellent! Enfin mention spéciale à la viande, de loin la meilleur viande à Kebab que j'ai gouté de ma vie!

PS: la file d'attente était toujours aussi longue une fois le durum terminé et 3h plus tard en plein milieu de l'après midi lorsque nous sommes repassés devant !

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“surprenant”
Avis écrit le 6 mai 2013

Je n'aurai jamais imaginé faire plus d'une heure de queue pour manger un kebab et pourtant.
A peine sorti du métro, vous tombez sur une espece de kiosque plutôt délabré où une centaine de personnes attendent pour être servi.
4 employés s'activent dans 4 metres carré et tout le monde attend sagement car les sandwiches sont faits à la demande.
Je ne sais pas si c'est cette attente qui joue, mais ça vaut vraiment le cout: le kebab est excellent : légumes, viandes, sauces parfaits.
Une expérience mémorable à faire à Berlin.

Visité en mai 2013
“Le meilleur kebab berlinois”
Avis écrit le 2 mai 2013

Il s’agit d’une petite baraque à frites qui ne paye pas de mine, mais devant laquelle attend, de jour comme de nuit, une longue file de Berlinois avertis, impatients de pouvoir déguster le meilleur Gemüse Kebap de la ville. Les légumes sont fondants, et les parts généreuses, pour des prix que l’on aurait du mal à trouver en France : 2,50€.

En savoir plus sur le kebab à Berlin : http://berlinementvotre.tumblr.com/post/45745347570/raconte-moi-une-histoire-berlinoise-le-kebab

• Visité en mars 2013
Grenoble, France
“Juste le meilleur Kebab ever”
Avis écrit le 18 avril 2013

s'il y a la queue devant ce petit kebab posé au milieu de la rue, prenez votre mal en patience car vous ne le regretterez pas! sans doute le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! simplement succulent avec ses petits légumes bien assaisonnés, sauces, préparés avec soin. Je recommande, passage obligé :-)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mustafa's Gemuese Kebab ont aussi consulté

Vous connaissez Mustafa's Gemuese Kebab ?