“Le meilleur "Durum" Kebab d'Europe en plein Kreusberg”

Mustafa's Gemuese Kebab
Classé n° 88 sur 9 116 Restaurants à Berlin
Cuisines : Moyen-Orient, Turque, Restauration rapide, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Quartier : Kreuzberg
Avis publié : 22 avril 2014

Absolument divin, Je ne pensais pas que c'était possible de faire un kebab aussi bon, et aussi fin. Tous les ingrédients ressortent en bouche (des légumes, de la menthe, du citron, 3 sauces différentes mélangées et j'en passe) en revanche de 21h à Minuit il faut compter une bonne heure d'attente, heureusement il y a 2 Spâtkauf, des épiceries de nuit, juste à côté où vous pouvez acheter de la très bonne bière pour environ 1,5€ la bouteille de 50cl. Ne pas partir de Berlin sans avoir essayé ce Kebab!

Écrire un avisAvis (3 221)

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un magnifique kebab, à un modique pour 4€ en galette. Il y a plein de légumes, une viande excellente avec beaucoup de goût. Il y a toujours un peu d'attente. En début d'après midi nous avons attendus un peu plus de 30 minutes ! Le lieux est une petite construction sur un trottoir.

Avis publié : 23 mars 2014

Je ne pensais pas qu'il était possible de se régaler autant avec un kebab et pourtant si!
Les ingrédients sont frais, le kebab est extra avec un bon mélange de saveurs, rien à voir avec les kebabs français que je trouve pourtant bons.
Leur local est petit voire minuscule, de la taille d'un camion à pizza (en encore). Il y a quelques tables devant où l'on peut manger son kebab debout mais elles sont vites prises d’assaut.
Le seul inconvénient, c'est la queue pour accéder à ce précieux sésame... Nous avons attendu une bonne trentaine de minutes avant d'être servis. Mais quand on mange aussi bien à un aussi petit prix, le jeu en vaut la chandelle...

Avis publié : 2 mars 2014

Superbe expérience culinaire à Berlin. Un peu d'attente, qui rend l'objet de convoitise encore plus sacrale. Extase pour les papilles gustatives. L'un des meilleurs kebabs d'Europe !

Avis publié : 2 février 2014

Il y a souvent beaucoup d'attente mais les kebabs sont fait avec de la vraie viande et des produits frais de bonne qualité. C'est sans doute le meilleur kebab de Berlin.

Les voyageurs ayant consulté Mustafa's Gemuese Kebab ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Mustafa's Gemuese Kebab ?