“Un délice”

Mustafa's Gemuese Kebab
Classé n° 37 sur 8 382 Restaurants à Berlin
Cuisines : Restauration rapide, Turque, Moyen-Orient, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Kreuzberg
Arleux, France
“Un délice”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une institution a Berlin , malgré une file d attente assez longue sa vaut le coup d y gouter . Pour moi c est le meilleur kebab que j ai jamais manger très copieux et très goutu , un mélange de légumes de viandes d epices délicieux ....

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Séoul, Corée du Sud
“Excellent, mais restons sur Terre.”
Avis écrit le 27 avril 2014

Je m'y suis rendu un dimanche pour dire qu'enfin, j'avais testé le Mustafa Kebab, et nous avons attendu... 2 heures.
Certes, la finalité, le kebab est excellent en son genre, mais cela reste un kebab, et ça ne vaut pas deux heures d'attente.
Allez-y donc à un moment où ce n'est pas l'heure de pointe, vers 3h du matin sous la pluie battante par exemple, là ça vaudra le coup. Sinon, non.

• Visité en avril 2014
Saint-Genes-Champanelle, France
“Le meilleur "Durum" Kebab d'Europe en plein Kreusberg”
Avis écrit le 22 avril 2014

Absolument divin, Je ne pensais pas que c'était possible de faire un kebab aussi bon, et aussi fin. Tous les ingrédients ressortent en bouche (des légumes, de la menthe, du citron, 3 sauces différentes mélangées et j'en passe) en revanche de 21h à Minuit il faut compter une bonne heure d'attente, heureusement il y a 2 Spâtkauf, des épiceries de nuit, juste à côté où vous pouvez acheter de la très bonne bière pour environ 1,5€ la bouteille de 50cl. Ne pas partir de Berlin sans avoir essayé ce Kebab!

Visité en avril 2014
Annecy, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un magnifique kebab, à un modique pour 4€ en galette. Il y a plein de légumes, une viande excellente avec beaucoup de goût. Il y a toujours un peu d'attente. En début d'après midi nous avons attendus un peu plus de 30 minutes ! Le lieux est une petite construction sur un trottoir.

Chambéry, France
“Pour moi le meilleur kebab”
Avis écrit le 23 mars 2014

Je ne pensais pas qu'il était possible de se régaler autant avec un kebab et pourtant si!
Les ingrédients sont frais, le kebab est extra avec un bon mélange de saveurs, rien à voir avec les kebabs français que je trouve pourtant bons.
Leur local est petit voire minuscule, de la taille d'un camion à pizza (en encore). Il y a quelques tables devant où l'on peut manger son kebab debout mais elles sont vites prises d’assaut.
Le seul inconvénient, c'est la queue pour accéder à ce précieux sésame... Nous avons attendu une bonne trentaine de minutes avant d'être servis. Mais quand on mange aussi bien à un aussi petit prix, le jeu en vaut la chandelle...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mustafa's Gemuese Kebab ont aussi consulté

Vous connaissez Mustafa's Gemuese Kebab ?