“Tout ce que vous avez lu est vrai”

Mustafa's Gemuese Kebab
Classé n° 48 sur 8 661 Restaurants à Berlin
Cuisines : Moyen-Orient, Turque, Restauration rapide, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Kreuzberg
Avis publié: 18 juin 2014

Tout simplement le meilleur kebab que j'ai pu manger dans ma vie... Pourquoi les autres n'essayent pas de le copier ?

Un mélange de saveur incroyable pour mes papilles...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mustafa's Gemuese Kebab
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

S'il y a la queue de midi à 6h du matin ce n'est pas pour rien.

Moteur du quartier ce Kebab ne désemplit pas et c'est mérité.

C'est frais, équilibré pas cher et très bon.

Avis publié: 15 mai 2014

Copieux et bon, les kebabs de Mustafas n'ont rien à voir avec ceux qu'on peut trouver en France. Même si la petite cabane ne paie pas de mine, essayez et vous ne serez pas déçus. Attention, il y a parfois beaucoup d'attente, il vaut mieux venir pour un déjeuner tardif.

Avis publié: 11 mai 2014

Une institution a Berlin , malgré une file d attente assez longue sa vaut le coup d y gouter . Pour moi c est le meilleur kebab que j ai jamais manger très copieux et très goutu , un mélange de légumes de viandes d epices délicieux ....

Avis publié: 27 avril 2014

Je m'y suis rendu un dimanche pour dire qu'enfin, j'avais testé le Mustafa Kebab, et nous avons attendu... 2 heures.
Certes, la finalité, le kebab est excellent en son genre, mais cela reste un kebab, et ça ne vaut pas deux heures d'attente.
Allez-y donc à un moment où ce n'est pas l'heure de pointe, vers 3h du matin sous la pluie battante par exemple, là ça vaudra le coup. Sinon, non.

Les voyageurs ayant consulté Mustafa's Gemuese Kebab ont aussi consulté

Vous connaissez Mustafa's Gemuese Kebab ?