“Très bon restaurant dans Nicolaiviertel”

Zur Gerichtslaube
Classé n° 268 sur 9 674 Restaurants à Berlin
Cuisines : Diner, Allemande, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Se fiant aux avis de TripAdvisor, nous avons découvert ici un très bon restaurant. Salle voûtée, bon accueil, carte typique et cuisine de qualité (bonne boulette avec un œuf au centre, excellent foie de veau...). A souligner les très bons desserts.

gerichtslaube, Manager de Zur Gerichtslaube, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Bonjour scallewa
Merci pour la bonne note.
Notre personnel est très heureux de vos éloges.
Mario Schulz

Écrire un avisAvis (1 347)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

Nous cherchions un petit restaurant, avec de la cuisine typique Berlinoise.
Nous n'avons pas été déçu ! Les produits sont de qualité, la cuisine travaillée et les prix très abordables ! Nous avons pris de la Bière qui était très bonne. La serveuse était très gentille et souriante. De plus, le cadre est sympa, et surtout, ils servent jusqu'à tard sans réservation ce qui est un vrai plus pour profiter pleinement de la soirée à Berlin.

Je recommande vivement !

gerichtslaube, Manager de Zur Gerichtslaube, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Bonjour ItsJustKillian,
Merci pour la très bonne note.
Nous sommes très heureux.
Merci également pour la recommandation.
Salutations de Berlin.

Avis publié : 20 janvier 2018

Cuisine correcte accueil aimable carte en français et joli décor rapport qualité prix correct quartier sympathique valeur sûre dans le cadre d'une visite de berlin

gerichtslaube, Manager de Zur Gerichtslaube, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Bonjour Jean-Claude N.
Merci pour la bonne note.
Nous sommes très heureux.
Salutations de Berlin.

Avis publié : 2 janvier 2018

Voilà un lieu typiquement berlinois, la maison qui vous accueille fait partie des rares maisons à n'avoir pas été rasée par le bombardement de la guerre. les décors sont magnifique et l'ambiance vous donne l'impression de manger au moyen âge.
L'accueil est très agréable et les menus sont en plusieurs langues ce qui permet de savoir ce que l'on commande.
Ici que des plat de la cuisine traditionnelle allemande, bien cuisiné et a des prix très abordables. Pour accompagner votre repas gouter une des nombreuses bières en autre celle qui est brassée par la maison./

gerichtslaube, Manager de Zur Gerichtslaube, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Bonjour JPL L

Avis publié : 9 novembre 2017

La décoration du restaurant est plutôt sympa, le service je dirais est correct, mais les plats ne sont pas terribles. ils ne sont pas mauvais, mais rien d'extraordinaire. La boulette de viande "Bulette" était séche, la spécialité de la maison rôtie de porc à al berlinoise (Altberliner Schweinebrate), l'accopagnment "Knödel" était très fade, que le choux rouge (Rotkohl) était bonne.

gerichtslaube, Manager de Zur Gerichtslaube, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Bonjour nbuerki
Merci pour l'évaluation.
Désolé, ça n'a pas bon goût pour toi.

Les voyageurs ayant consulté Zur Gerichtslaube ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Zur Gerichtslaube ?