“cadre somptueux” 4 5 étoiles
Avis sur Kaefer DACHGARTEN-RESTAURANT

Kaefer DACHGARTEN-RESTAURANT
Platz der Republik 1 | Im Deutschen Bundestag, 11011 Berlin, Allemagne (Mitte)
+49 30 22629933
Site Web
Classé n° 61 sur 6 636 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Mitte
Bruxelles, Belgique
“cadre somptueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un repas inoubliable. Nous avons pris un menu 4 services à 65 euros par personne. Chaque plat est délicieux et même le plat consistant un peu trop copieux. Le prix des boissons me semble un peu élevé mais le cadre du restaurant est assez exceptionnel (vue sur Berlin et on peut passer du restaurant au dôme quant on veut). Nous avons terminé notre repas vers 23 heure 30 et nous sommes encore monté au sommet du dôme par après. Quasiment seul au sommet du reichstag, un instant magique...

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Suisse
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cuisine raffinée, belle présentation. Bons plats, bien présentés. Service très soigné. Vue magnifique.

Visité en septembre 2013
lausanne
“fraîcheur dans les assiettes et sur la terasse au dessus de Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Super, accueil professionnel et sympathique, service efficace et équipe jeune et souriante, restaurant très propre,décoration sobre, présentation des mets sur les assiettes recherchée, carte des mets équilibrée, excellente fraîcheur des 2 assiettes de poisson, dessert et pâtisserie délicieux...( nous étions un groupe de 10 personnes venant de la Suisse)

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Lieu magnifique et cuisine délicieuse et créative”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes de Montréal qui offre une très grande variété de restaurants de qualité. Nous avons choisi avec nos amis, de terminer nos vacances par un souper au resto-terrasse Kafer Dachgarten. Nous n'avons pas regretté ! Nous avons choisi le menu 4 services à 65 E. Chaque plat était délicieux et avec une fusion de goût originale et surprenante mais toujours parfaite! Le vin conseillé était également le meilleur que nous ayons bu en Allemagne, le service quoique un peu lent était courtois et agréable. Nous n'hésitons pas à recommander cet endroit.

• Visité en juin 2014
Villemomble, France
“Bon repas mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une bonne d'idée d'aller dans ce restaurant juste après la visite du Reichstag . On déjeune très bien , comme ces superbes raviolis ( de bonne taille , mais 18 €50 les 2 quand même ) avec une garniture et une sauce divine. Les plats sont raffinés également, ainsi que la délicieuse mais minuscule crème brûlée à 10€50. Vue exceptionnelle que l'on paye un peu cher quand même ( 91 € à 2 avec une entrée et un dessert partagés, et chacun un plat, une bière et un expresso).

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaefer DACHGARTEN-RESTAURANT ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Kaefer DACHGARTEN-RESTAURANT ? Partagez vos expériences !