Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter pour son accueil !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Leonardo Hotel Berlin
N° 105 sur 634 Hôtels à Berlin
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé 8 nuits à la Toussaint dans cet hôtel.
Nous fréquentons beaucoup les hôtels et c'était la première fois que je réservais par une agence avec un vol. Je pensais que cela "garantissait" un peu la qualité de l'hôtel ... et bien non !
Cela commence à l'accueil sans un sourire, sans attention aucune, une espèce de mépris pour le client (et pas de bonjour, bonne journée ou bonsoir lorsque l'on entre ou sort); mais nous avons remarqué qu'il en était ainsi dans de nombreux lieux à Berlin : restaurants, musées, galeries, bars ...
Lorsqu'on travaille dans le tourisme, il me semble qu'il y a un minimum d'attention à avoir envers les clients.
Le petit-déjeuner est excellent et à part une employée étrangère et un employé français, on ne "bichonne" pas le client, on fait son job et basta, ça s'arrête là. On a plutôt l'impression de déranger et d'agacer lorsque l'on demande quelque chose, et tout cela SANS même l'ébauche d'un sourire. On est presque "rabroué".
Salle de bains minimaliste avec un immense lavabo qui ne laisse même pas de place pour poser une trousse de toilettes, plan de toilettes et tablette pas toujours nettoyés.
Chambre donnant au rez-de-chaussée sur une rue avec un grand immeuble à quelques mètres.
Wifi payant (il y en a marre de payer internet dans les 4 et 5* alors que c'est gratuit dans les 3*), seulement 4 postes internet pour plus de 270 chambres.
La proximité d'un arrêt de tram est parfaite, par contre, mais l'hôtel n'y est pour rien. ;-))
L'accueil par l'employée de la "Conciergerie" qui délivre des plans de la ville et des informations touristiaues, est détestable, son collègue masculin est plus sympathique.
J'ai du oublier des points négatifs, mais en résumé, je ne recommande absolument pas cet hôtel qui nous a laissé vraiment un goût amer.
L'hôtel n'était aps complet, et malgré le fait que nous avions réservé pour 8 nuits, aucun surclassement, aucun petit plus ... vraiment, nosu sommes loin de l'accueil adorable et très professionnel en Italie, Espagne, Belgique, pour ne citer que les voisins.
Berlin et ses hôtels sont peut-être victimes de leur succès et "branchitude" actuels ?
A fuir .... donc !

Astuce pour la chambre : Il existe en Allemagne et donc dans cet hôtel, des chambres fumeurs : intéressant pour cette catégor...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrice et Sylv... E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 517)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 1 517

Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel *** très agréable. Bien placé (Messe Berlin à 5 mins en taxi).
Chambres modernes, Petit déjeuner (buffet) complet et bon.
Attention: pour les taxis prévoir de les commander en avance (pas de stations à proximité)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2013

La nuit que j'ai passé à cet hotel a été reposante; les chambres sont propres et très bien équipées, la salle de petit dej très grande et le buffet fourni, le tout pour un tarif tout à fait raisonnable et dans un endroit central; Je recommande !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2012

hôtel très sympa à charlottenburg à 2 pas du métro. idéal pour le palais congres
chambres spacieuses et confortables
pour les voyages d'affaires, dommage que le wifi dans la chambre soit payant...
toutefois, il y a une business area avec PC et imprimante de courtoisie

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sunshining177
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2012

hôtel récent très propre belle déco moderne , situé ds un rue très calme
situé très près du métro (150m) et à 10mn du centre ville
accès direct par le bus depuis l'aéroport arrêt à 300m de l'hôtel
beau buffet pour le petit déjeuner

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci danybdl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2012

Très bon hôtel. Accueil chaleureux. Personnel chaleureux et sympathique.
Chambre propre, lumineuse, moderne et fonctionnelle (coffre-fort, bouilloire avec thé et café, sèche cheveux, climatisation ...)
Accès internet gratuit dans les chambres et dans le hall d'entrée.
Le métro se situe à 2min à pied seulement (arrêt Bismarck Strasse).

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alexia1906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2012

Excellent accueil, personnel très efficace et -enfin!- en nombre suffisant. Amabilité, efficacité souriante. Chambre parfaite (taille, équipement, insonorisation, propreté). Petit déjeuner très varié et copieux. A 20 m d'une station de métro. Je le conseille très vivement pour ceux que tente la (re)découverte de Berlin!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci metzounancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Friedrichshain
Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
Leonardo Royal Hotel Berlin Alex...
N° 92 sur 634 à Berlin
2 076 avis
Schöneberg
Novum Hotel City B Berlin Centrum
Novum Hotel City B Berlin Centru...
N° 220 sur 634 à Berlin
691 avis
Schöneberg
LINDEMANN'S
LINDEMANN'S
N° 41 sur 634 à Berlin
721 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mitte
Select Hotel Berlin The Wall
Select Hotel Berlin The Wall
N° 43 sur 634 à Berlin
916 avis
Schöneberg
Ibis Berlin Kurfurstendamm
Ibis Berlin Kurfurstendamm
N° 69 sur 634 à Berlin
1 066 avis
Charlottenburg
aletto Hotel Kudamm
aletto Hotel Kudamm
N° 121 sur 634 à Berlin
781 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Leonardo Hotel Berlin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Berlin

Adresse: Wilmersdorfer Str. 32, 10585 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 105 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie de prix : 47€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Hotel Berlin 3.5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page