1 688 résultats
Avis publié : 23 novembre 2014

Points positifs : emplacement, décoration
Points négatifs : pas wifi, politique commerciale médiocre
L hôtel m a débité une nuit supplémentaire et un petit déjeuner sur ma carte après mon départ pour compléter une réservation qu'ils ont jugée trop courte, sachant que mon entreprise est un gros client.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel très bien placé, métro à 3 mn, bus à 5 mn, central et les lieux intéressants très accessibles.
Le personnel est très sympathique et accueillant, l'hôtel est très calme et le petit déjeuner copieux pour le prix.
Hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 4ème étage, tout au fond du couloir, 448. Mieux placée qu'au début du couloir où les 3 ascenseurs arrivent.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hôtel assez standardisé et moderne, sans grandes prétention mais qui remplit parfaitement son rôle: hôtel propre, bien agencé, assez bien décoré et situé à côté d'une bouche de u-bahn, le métro de Berlin. Certes les principales attractions de la ville se situent plus à l'est à Mitte, mais résider a Charlottenbourg est reposant. Un bon hôtel dans son ensemble...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 janvier 2014

Séjour réussi grâce aux atouts hôtel chambre compris qui était fonctionnelle belle design confortable et très propre. À la réception un mot :professionnalisme ,proches des métros bismarckstrasse et de l'arrêt de bus kaiser Friedrich à l'arrière de l'hôtel pour relier l'aéroport tegel à travers le bus 109 ,petit déjeuner extra

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé 8 nuits à la Toussaint dans cet hôtel.
Nous fréquentons beaucoup les hôtels et c'était la première fois que je réservais par une agence avec un vol. Je pensais que cela "garantissait" un peu la qualité de l'hôtel ... et bien non !
Cela commence à l'accueil sans un sourire, sans attention aucune, une espèce de mépris pour le client (et pas de bonjour, bonne journée ou bonsoir lorsque l'on entre ou sort); mais nous avons remarqué qu'il en était ainsi dans de nombreux lieux à Berlin : restaurants, musées, galeries, bars ...
Lorsqu'on travaille dans le tourisme, il me semble qu'il y a un minimum d'attention à avoir envers les clients.
Le petit-déjeuner est excellent et à part une employée étrangère et un employé français, on ne "bichonne" pas le client, on fait son job et basta, ça s'arrête là. On a plutôt l'impression de déranger et d'agacer lorsque l'on demande quelque chose, et tout cela SANS même l'ébauche d'un sourire. On est presque "rabroué".
Salle de bains minimaliste avec un immense lavabo qui ne laisse même pas de place pour poser une trousse de toilettes, plan de toilettes et tablette pas toujours nettoyés.
Chambre donnant au rez-de-chaussée sur une rue avec un grand immeuble à quelques mètres.
Wifi payant (il y en a marre de payer internet dans les 4 et 5* alors que c'est gratuit dans les 3*), seulement 4 postes internet pour plus de 270 chambres.
La proximité d'un arrêt de tram est parfaite, par contre, mais l'hôtel n'y est pour rien. ;-))
L'accueil par l'employée de la "Conciergerie" qui délivre des plans de la ville et des informations touristiaues, est détestable, son collègue masculin est plus sympathique.
J'ai du oublier des points négatifs, mais en résumé, je ne recommande absolument pas cet hôtel qui nous a laissé vraiment un goût amer.
L'hôtel n'était aps complet, et malgré le fait que nous avions réservé pour 8 nuits, aucun surclassement, aucun petit plus ... vraiment, nosu sommes loin de l'accueil adorable et très professionnel en Italie, Espagne, Belgique, pour ne citer que les voisins.
Berlin et ses hôtels sont peut-être victimes de leur succès et "branchitude" actuels ?
A fuir .... donc !

Astuce pour la chambre : Il existe en Allemagne et donc dans cet hôtel, des chambres fumeurs : intéressant pour cette catégorie de clients.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Patrice et Sylv... E