Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 688)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 688 résultats
Note attribuée
618
780
209
50
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
618
780
209
50
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 688
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Réception sympathique et concierge efficace. Locaux très bien tenus , très propres. Bonne ambiance.
Chambre assez petite mais très confortable , idem pour la salle de douche très fonctionnelle.
Climatisation efficace , wifi gratuit aussi.
Situation parfaite , quartier calme , proximité du métro.
Tarif attractif.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Merci Patcesar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie B, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017
Google Traduction

Dear Patcesar,

Thank you very much for your feedback and providing us with your impressions of the Leonardo Hotel Berlin.
Great to read that we met your expectations and you went home with positive memories. Your nice words regarding our friendly staff at reception, the concierge service, the cleanliness and the room are a big motivation for our entire team.
We are glad to welcome you again to our hotel and wish you all the best.

Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2017

Le service à l'accueil est bon, excellent hôtel, très calme, aucun bruit venant de la chambre d'a côté, grande chambre, grand lit, le ménage de la chambre est bien fait, le petit déjeuné est parfait.
Cet hôtel se trouve à côté des transports en commun, très pratique.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci GeorgesB01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie B, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Dear GeorgesB01,

Thank you very much for your feedback and your positive comments regarding your recent stay at the Leonardo Hotel Berlin.
Great to read that we met your expectations and you went home with positive memories. We do our best to accommodate our guests and make sure they will experience a memorable and comfortable stay.
Thank you for your great evaluation. We hope to see you soon.

Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2017

Enfin des chaines francophones,merci.Accueil a la reception tout juste aimable,par contre extrement satisfait du personnel au Pdj et de l'entretien des chambres? Quartier sympathique et tres vivant,tmetro au pied de l'hotel

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci valescure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie B, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017
Google Traduction

Dear valescure,

Thank you for your feedback regarding your recent stay at the Leonardo Hotel Berlin. Your feedback is very much appreciated and I can assure you that we use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We would be happy to welcome you again soon and wish you all the best.

Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2017

Cet hôtel est certes situé à 3/4km de la porte de Brandenburg, mais à seulement 1mn de la station BismarkStrasse, ce qui permet d'atteindre le centre ville en 15/20mn. Chambre avec beaux volumes sauf pour la salle de bain/wc, trop petite et avec une porte mal positionnée (directe sur le lit). Bruit de poubelle dés 6h du matin en semaine (dure environ 20mn).

Astuce pour la chambre : Côté parking, il y a les poubelles à 6h !
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pascal S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie B, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017
Google Traduction

Dear Pascal S,

Thank you very much for your feedback and your suggestions for improvement. Your thoughts are very helpful so that we can improve our service in the future. Let me apologize for the inconvenience regarding the noise in the morning. We will discuss this issue during our next team-meeting. Thanks for praising our good location.
Our team and I would be very happy to welcome you back soon.

Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2017

Très mauvaise expérience ! Personnel stérile et aimable comme des portes de prison ! Mauvaise literie et forte odeur chimique dans le couloir. Je ne retournerai certainement pas ! Plutôt une usine qu'un hôtel !

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Scarlet B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melanie B, Guest Relations Manager de Leonardo Hotel Berlin, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017
Google Traduction

Dear Scarlet B,

We are very pleased to welcome you as a guest at the Leonardo Hotel Berlin. Too bad that you have not given me the opportunity already in place to talk about your impressions. Your satisfaction is very important to us and I am happy to go in the conversation on your next visit with you, where and how we can improve something.
I talked with my team about your impressions and they can still remember them very well. Because of your appearance, we have decided not to served further alcoholic drinks to you. I regret that you have rated the entire stay as negative. This is not our standard.
I do hope that you will give another chance in order to convince you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis