“bon plan a Berlin”

andel's by Vienna House Berlin
N° 60 sur 634 Hôtels à Berlin
“bon plan a Berlin”
Avis écrit le 19 juillet 2011

sejour d'une semaine dans cet hotel, periode de Paques
Hotel legerement excentre, mais grace à la station de tram à la porte vous pouvez rejoindre Alexander platz en un petit quart d'heure
Vous avez meme une station de la ligne circulaire de metro a 200m.
Cet hotel très design est très agreable a vivre meme si il peut paraitre un peu froid.
l'hotel de compose de 8 etages de 100 chambres, cela fait du monde, les couloirs sont sans fin........
A part cela la chambre est très confortable, meublé de facon design , les sanitaires/douche sont surprenant car entierement vitré, je m'explique: lorsque vous etes aux toilettes, toutes les parois sont vitrees, donc vous etes vu et pouvez voir la personne qui prends sa douche ou qui se rafraichi au lavabo ..... pudique faire attention ..... voyeur et exhibitionniste vous apprecirez.......
l'espace sauna / hammam , jacuzzi est tres spacieux et agreable , attention nudisme de rigeur. J'ai egalement apprecié les massages, 1 heure de vrai detente
ne manquez pas non plus le sky bar, place agreable la nuit avec une sensation de dominer la ville .carte des snack limité.
eviter le restaurant : hors de prix et la carte pas tres convainquante.
Le petit dejeuner est sous la forme de buffet, il y a absolument de tout , pour tous les gouts ( nous arrivions a tenir toute la journée avec ce petit dejeuner geant )
la reception , il y a des receptionnistes qui parlent francais ainsi que le bagagiste.
le personnel est au petit soin pour les guest et n'hesitez pas à les soliciter pour toutes les info touristiques.
L'hotel loue egalement des velos .
une adresse a recommander .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
andelsBerlin, Manager de andel's by Vienna House Berlin, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher client,

Tout d’abord, l’équipe de l’andel’s Hôtel Berlin tient à vous remercier del’avoir choisi poureffectuer votre séjour à Berlin.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons eu l’opportunité de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également de partager vos impressions et votre expérience avec nous.

Nous avons été heureux de constater que malgré les désagréments que vous ayez pu rencontrer lors de votre séjour, celui-ci fut néanmoins tout positive et qu’il vous a convaincu de la qualité de notre service, dont nous faisons une priorité.

Nous serons aussi heureux de transmettre vos compliments à nos collègues qui ont su rendre votre séjour agréable.

En espérant vous accueillir prochainement de nouveau au sein de notre hôtel,

Ralph Alsdorf
General Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Coubron
Avis écrit le 18 juin 2011

je conseille cet hotel très bien situé, face au tram qui vous mène en quelques minutes dans le centre. Le bagagiste parle le Français et de + est de très bon conseil.Hotel très propre et agréable, plusieurs restaurants et bars, petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 8 avril 2011

Même s'il est un peu excentré, cet hôtel est une excellente adresse à Berlin. Tout y est impeccable : chambres de dimension correctes, propreté, décor, équipement, espaces communs, petits-déjeuner copieux, tout est de très bon niveau. Une mention spéciale pour le bar panoramique. C'est vrai que l'environnement n'est pas très "glamour", et qu'on se sent parfois un peu perdu dans ce grand hôtel, surtout un week-end en mars, mais le personnel est très sympathique, très serviable, faisant même des efforts pour parler français. Le tramway est au pied de l'hôtel, et vous traversez une partie de Berlin-Est en 10 minutes pour être dans le centre ville. Le train vous conduit directement du pied de l'hôtel à l'aéroport Schönefeld. Allez-y !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Berlin
Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est très Design, très moderne, très bien agencé et décoré. Les chambres sont spacieuses, grandes, avec une belle vue sur Berlin ( sûrement pas toutes) et avec une très grande salle de bain. Le Centre de bien-être avec Sauna, Hammam est excellent, juste que du sauna, on a une vue sur la station service. Le petit Déjeuner est copieux et varié, il y a même des spécialités allemandes (bretzel) et berlinoises (Berliner, des beignets et des boulettes).
Le seul souci avec cet hôtel c'est sa localisation. C'est au limites du grand centre ville de Berlin (le Ring), il n'y a pas de café ou de restaurants dans le coin, à part un Burger King. Le S-Bahn et le tramway permet d'être au coeur de Berlin en 10 Minutes. Les stations sont au pied de l'hôtel. Mais on peut aller prendre un café au Sky Café et une verre au Sky Bar! On va une vue magnifique sur Berlin! Excellent.
Il y a des ordinateurs (Mac) en libre service avec accès interne près du Lobby.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
caudebec les elbeuf
Avis écrit le 12 décembre 2010

bel hôtel,personnel agréable,literie impeccable.petit déjeuner grandiose de quoi commencer la journée de façon positive.le seul bémol peut être un peu loin du centre ville,mais les transport en commun sont juste en face de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Très comfortable et design, bien situé dans la partie est de Berlin avec tramway et ligne de metro S-Bahn face à l'hotel, à toute heure de la journée.
La chambre standard est propre, moderne et bien agencé avec vue sur la court interieure. La salle de bains a une douche et une baignoire; la douche et le wc sont dans la meme pièce separés par une baie vitré.
Le petit-déjeuneur est un buffet internationale avec un vaste choix pour tout les gouts. Magnifique bar au 14éme étage de l'hotel avec vue panoramique sur la ville et prix très resonnables.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2010

Staff très serviable pour cet hôtel récent, plutôt design. Les chambres étaient spacieuses, mention spéciale pour les salles de bains sympathiques. La vue sur Berlin depuis le lounge est imprenable, ou depuis le skybar.
Petit bémol (mais c'est du pinaillage à ce niveau), le jacuzzi était plutôt tiède voire froid.

L'hôtel est un peu excentré mais accès facile depuis TXL en SBahn, ainsi qu'à Alexanderplatz. Idéal pour profiter de Berlin entre amis.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis