“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur andel's by Vienna House Berlin

Prices are for 1 room, 2 adults
andel's by Vienna House Berlin a été ajouté à vos Favoris
andel's by Vienna House Berlin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Landsberger Allee 106 | 10369 Berlin, 10369 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)   |
N° 51 sur 667 hôtels à Berlin
Cannes, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

très bel hotel, moderne et luxueux, nous avions réservé une chambre très spacieuse mais nous avons eu une suite immense, très bien agencée au design très sympa, très propre, avec une magnifique salle de bain, des peignoirs et chaussons
Le petit déjeuner est aussi très bien, le bar panoramique est très agréable et le restaurant gastro est un plus; Le tram est au pied de l'hotel, ce qui permet d'être tout près du centre
(5 stations) sans subir les trépidations du centre ville très agité surtout en week end

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel,confortable, calme, bien tenu, propre. Malgré le grand nombre de touristes, pas de bousculades,d'attente sauf peut-être au bar bar panoramique où les places sont limitées.
Nous avions une chambre supérieure, très confortable, spacieuse, propre même s'il a fallu réclamer du gel douche un soir, des peignoirs un autre et que les draps de bain étaient changés systématiquement alors que nous avions fait l'effort (pour la planète) de les accrocher au mur quand il n'était pas nécessaire de les changer.
Petit déjeuner excellent, buffet complet même si on pouvait s'attendre à un peu plus de variété "chaude" quand on séjourne à l'hôtel six nuits d'affilée.
Nous n'avons essayé ni les restaurants, ni l'espace bien être, nous avons préféré explorer la ville et ses petites places bien agréables où nous avons tout de même réussi à trouver en plus d'un accueil toujours très agréable une qualité de nourriture très acceptable en dehors du "wurst" omniprésent.
IL est vrai que l'hôtel est excentré, mais il y a le tram, SBahn et Ring en face de l'hôtel, ce qui permet de se déplacer très facilement partout et à toute heure et quelque soit l'heure, même tardive, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être en insécurité dans les rues ou les transports en commun. De plus, il y a toujours des taxis devant l'hôtel.
Donc : très bel hôtel, très bon rapport qualité prix mais il faut bouger car il n'y a rien à voir ou à faire à proximité immédiate.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les + : chambre confortable, joliment décorée, salle de bain moderne et bien équipée, très propre. Excellent petit déjeuner, copieux, beaucoup de choix.
Les - : excentré, situé à 5 stations de tram d'Alexander Platz, pas de commerces et de restaurants à proximité mais le tram est au pied de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Décembre 2011 : nous partons en citytrip à Berlin en avion avec notre bichon. Notre agence nous recommande l'Andel's suivant nos critères : hôtel neuf, déco moderne et lounge, bar panoramique. Même s'il n'est pas situé en plein centre, vous devez savoir qu'à Berlin, les transports en commun sont légion : il passe un tram, un bus, un métro toutes les 4 minutes et vous vous retrouvez à l'autre bout de la ville en une demi-heure! Quant à l'hôtel maintenant : nous concernant, la chambre était propre, spacieuse et confortable. Buffet du déjeûner très complet. Espace bien-être accueillant mais un peu petit à mon goût, mais je n'étais pas là pour un week-end "wellness" non plus.
Le manager, Mr Alsdorf si je me souviens bien, est très attentif aux clients. Un soir, nous n'avions pas, exceptionnellement, accès facilement au bar panoramique. Hors de question, dans un hôtel de cette gamme, de prendre son after-dinner dans le hall d'entrée alors que ce bar était un argument de réservation. Après discussion avec le responsable du bar, ce dernier nous obtient deux places à la fenêtre avec deux coupes en prime! Le lendemain, nous recevons dans notre chambre une lettre manuscrite du manager ainsi qu'une douzaine de pralines! Réaction hautement appréciée, professionnelle et gentleman!
Sinon, l'Allemagne n'est pas le pays de la gastronomie, et c'est souvent vrai. MAIS, mais ici, quel régal! Quel délice pour les yeux et le palais surtout! De plus, le Maître d'hôtel parle très bien le français et vous conseille tout aussi bien au niveau des mets que des vins! Pour info, notre bichon a aussi très bien été reçu à l'hôtel! Si nous retournons un jour à Berlin, nous retournerons également au Andel's!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Bel hôtel ,moderne mais un peu froid,chambres correctes ,on a eu deux chambres dans une sorte de suite, Spa correct, déjeuner varie ,personnel gentil et efficace,malheureusement hôtel mal situé,loin du centre ,les restaurants locaux sont rares et le dîner à l'hôtel,excellent mais cher.Les environs de l'hôtel sont d'une tristesse...

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un hôtel tellement grand que l'ensemble est froid et très impersonnel. Nous avions une réservation via un coffret et avons eu une très petite chambre près du spa avec vue sur l'autoroute. Propreté moyenne, nous avons trouvé des cheveux des précédents occupants dans la salle de douche (une seule douche et pas de baignoire, contrairement aux commentaires des autres internautes) et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Etait-ce une chambre au rabais? certainement pas celle d'un 4 étoiles ! Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne. Seul attrait: le sky bar.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
andelsBerlin, Manager de andel's by Vienna House Berlin, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher client,

Tout d’abord, l’équipe de l’andel’s Hôtel Berlin tient à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel pour votre séjour à Berlin.

Nous avons été heureux de constater que les désagréments, que vous ayez pu rencontrer concernant la qualité de l’entretien ménager et du petit déjeuner, n’ont pas suffi à ternir le déroulement de votre séjour parmi nous.

Sachez que ces incommodités ne sont pas représentatifs ni de notre politique ni de celle de Vienna International, qui est de fournir à la quotidienne qualité et attention à chaque client. Nous vous prions ainsi de nous excuser pour les déceptions engendrées.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de rétablir l’image de notre hôtel et de vous donner, enfin, pleine satisfaction.

Ralph Alsdorf
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel moderne, très bien entretenu. Les plus : un petit-déjeuner copieux, varié et inclus dans le prix de la chambre. Chambre très bien équipée au design moderne : Salle de bain avec baignoire et douche + chauffage par le sol. Tv écran plat et grand lit. Très propre.
Du coté des défauts : la chambre était froide et aurait mérité quelques degrés de plus (impossible de régler le chauffage). Un verre fumé de décoration laisse passer la lumière de la salle de bain dans le reste de la chambre. Ce n'est pas agréable la nuit, lorsque l'un dort et l'autre se rend à la salle de bain. L'hôtel est en face d'une station de tramway et de train urbain (S-bahn). Le tramway permet de rejoindre le centre-ville directement mais l'hôtel se situe quand même à 7 stations d'Alexanderplatz, ce qui n'est pas si proche comme l'indique les différents voyagistes. Nous n'avons eu qu'une carte magnétique d'accès à la chambre pour 2 (pas pratique car elle est nécessaire pour utiliser l'ascenseur à la montée).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults