“magnifique hôtel”

Vienna House Andel's Berlin
N° 58 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 1 septembre 2014

Superbe hôtel avec un café et un bar panoramique, les chambres sont très bien isolés on entend pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner est splendide, il y a de tout il ne manque rien et le personnel est très serviable. Malgré un peu de trajet pour accéder au centre ville je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

J'ai passé 3 nuits là-bas

Points positifs :
- Très bel hôtel. La chambre correspond tout à fait à ce que j'avais vu sur internet
- La salle de bain est absolument grandiose : douche à l'italienne + baignoire.
- Les lits sont confortables
- petit-déjeuner grandiose
- sauna / jacuzzi
- très proche
- un peu excentré (pas bruyant) mais à 10 minutes en tram. Sur la ligne de métro qui fait le tour de Berlin et qui va à l'aéroport (seulement un bus de 5/10 minutes à prendre)

Points négatifs :
- les coussins un peu trop gros à mon goût (mal au cou)
- sèche-cheveux à la limite de l'inutile
- pas de wifi à mon étage pendant les 3 NUITS (ça fait beaucoup) et aucun geste commercial
- sauna / jacuzzi : étant française, j'ai été étonnée de la nudité des clients, obligatoire ! Aucune information à ce sujet, c'est seulement lorsque vous entrez dans la zone que vous vous en rendez compte.
- impossible d'accéder au "sky bar", un mot était à l'entrée, on ne sait même pas pourquoi.

Il semblerait que je sois tombée à la mauvaise période. En dehors de ces problèmes de wifi / sky bar, c'est quand même un hôtel de très grande qualité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
andels106, Leiter Gästebetreuung de Vienna House Andel's Berlin, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Clémence,

L’équipe de l’andel’s Hotel Berlin tient tout d’abord à vous remercier de l’avoir choisi pour effectuer votre séjour à Berlin.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillis au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et de votre expérience en son sein.

Quand même, nous sommes très désolés que vous avez eu des problèmes avec le wi-fi à votre étage. Heureusement, nous avons trouvé une solution avec notre partenaire de service qui garantit un service immédiate dans le future. Ce qui concerne notre sauna et le jacuzzi nous vous confirmons que nos clients sont tout à fait habitués d’être nu au sauna et au bain et c’est pourquoi en Allemagne, nous sommes soumis à des lois concernant l’hygiène. En plus, nous regrettons vraiment que vous n’avez pas visité notre sky.bar au 14ième étage et nous vous présentons nos excuses pour le manque d’information. En fait, nous avons fermé notre sky.café pour construire notre nouveau restaurant au 12ième étage que nous allons ouvrir à la fin de l’an 2014.

Cher Clémence, nous avons été heureux de constater que malgré les désagréments que vous ayez pu rencontrer lors de votre séjour, celui-ci fut malgré tout positive et qu’il vous a convaincu de la qualité de notre service et offre, dont nous faisons une priorité.

En espérant vous accueillir prochainement et de nouveau au sein de notre hôtel,

andel’s Hotel Berlin Team

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bel hôtel avec point de vue dans le bar.
L'hôtel est situé près du métro mais très excentrée du centre (Berlin étant une très grande capitale..)

Le petit déjeuné est très bon.

Hotel que je conseil vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Superbe hôtel. Il s'agissait de l'hôtel de la conférence à laquelle je me rendais et c'était exceptionnel à tout point de vue. Propreté et beauté de la chambre à la moderne et très spacieuse, excellent petit déjeuner très varié, salle de finesse et espace sauna hammam libre d'accès. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien!
Service de conciergerie hyper professionnel: réservation de vélo, achat de tickets de transports en commun, réservation de city tour, impression gratuite de documents...
Si je retourne à Berlin, ce sera à l'Andel's!!! En plus, même si l'hôtel est un peu hors-centre, il ne faut jamais que 10 petites minutes en tram pour le rejoindre et celui-ci s'arrête juste devant l'hôtel!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Très bel hôtel, chambre et salle de bain très propres et spacieuces. Accueil très agréable et petit déjeuner excellent. Allez boire un verre au Sky bar avant d'aller dîner.Tram à la porte de l'hôtel, 10 min d'Alexander Platz. Location de vélo sur place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Superbe hôtel, un 4 étoiles bien mérité ! Les chambres sont modernes et spacieuses, le SPA (accès gratuit) est tout aussi agréable, sans oublier le petit-déjeuner où chacun s'y retrouvera tant la variété des produits proposés est conséquente ! L'accès au tram et au métro au pied de l'hôtel sont aussi très pratiques pour se rendre dans l'ensemble des quartiers de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel légèrement excentré mais le S-Bahn ou le tram sont au pied de l'hôtel. A 15mn de l'Alexander Platz. Les transports berlinois sont très denses, faciles à comprendre et d'une fréquence rapide.
Accueil professionnel dans un immense hall moderne immaculé de blanc.
Les chambres sont parfaites, modernes et très propres.
La salle de bain est spacieuse et les produits de soins changés chaque jour.
Le buffet du petit déjeuner est surprenant par sa taille et son choix de produits : qualité et fraicheur (sucrés et salés).
Avec ses 550 chambres, l'hôtel est immense et il est parfois long de regagner sa chambre si elle est placée à l'opposé des ascenseurs.
Excellent séjour, rapport qualité/prix parfait. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple