“pour un grec c'est au dessus de la moyenne”
Avis sur Pratirio

Pratirio
Classé n° 295 sur 8 445 Restaurants à Berlin
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Bruxelles
“pour un grec c'est au dessus de la moyenne”
Avis écrit le 13 août 2014

Vraiment un excellent repas où l'on peut aussi faire plaisir à un végétarien. Le choix de vin est axé sur la Grèce mais il y en a 6 ou 8 proposés au verre et c'est le moment de faire d'agréables découverte. Ravis et le porte feuille aussi

Visité en juillet 2014

Lorraine
“très mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Visiblement ce restaurant ne possède pas d'un bon stockage de bouteilles de vin, puisque celui qu'on nous a servi était tiède ! Mon compagnon a commandé du filet de boeuf en sauce ; il a eu en tout et pour tout 3 petits morceaux de viande qui nageaient dans la sauce... C'est bien dommage, tout de même 14 euros ces 3 bouts de viande ! sans accompagnements !!! Nous avons fui ce restaurant qui, par ailleurs, m'a servi des frites surgelées qui regorgeaient d'huile... A déconseiller fortement

• Visité en juillet 2014
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ca fait plaisir de pouvoir manger autre chose de des saucisses à Berlin. L'accueil est parfait, la cuisine très bonne et les prix très correctes.
Une bonne adresse à Berlin si vous êtes de passage et aimez la cuisine méditerranéenne.

• Visité en septembre 2013
“Un très bon grec dans le quartier de Savignyplatz”
Avis écrit le 5 août 2012

Le quartier de Savignyplatz regorge de restaurants plus sympathiques les uns que les autres, mais ce soir là nous avions envie de manger grec, donc notre choix s'est porté sur le Pratirio, et nous n'avons pas été déçus.
La carte présente un très bon choix de plats, chacun y trouvera pour son appétit et son budget.
Les plats sont frais, copieux et la présentation est soignée.
Un point spécialement positif pour le service, le serveur parlait anglais, et a été particulièrement attentif tout au long du repas, sans devenir omniprésent.
Bref, un endroit à recommander pour vos envies de gastronomie grecque à Berlin!

• Visité en juillet 2012
France
“Standing Ovation”
Avis écrit le 16 août 2011

Vivement recommandé par un berlinois testant beaucoup de restaurant berlinois, nous avions été bluffés. Les produits sont frais et de qualité, le plus possible locaux. Le cadre est très soigné, grec et contemporain. Le service est à la hauteur d'un restaurant étoilé. Nous avons été bluffés par notre moussaka. Standing Ovation ! Félicitations

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Pratirio ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Pratirio ?