“Design hotel emplacement idéal””
Avis sur Hotel AMANO

Hotel AMANO
N° 107 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 3 novembre 2012

Tres bien situé dans "mitte" central, ambiance le soir très sympa, bar réputé dans tout Berlin.
Excellent 3 étoiles, chambre sobre mais très confortable , déco simple mais design....buffet du petit déjeuner parfait .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
amanoberlin, Manager de Hotel AMANO, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Salut DodoD56,
plusieurs, plusieurs Grâce à pour la visite dans AMANO et la super évaluation! Jusqu'à la prochaine fois.
Saluts cordiaux d'AMANO, le leur
Corinna Schuster

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel AMANO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

La localisation est bonne, Mitte, proche de l'île aux musées dans un quartier sympa plein de boutiques, galerie, restau...
les chambres au parti pris design sont agréables, la grande douche qualitative. La literie est bonne.
Les petits déjeuners sont très agréables avec un buffet bien garni et aux produits d'excellente qualité.
L'accueil enfin est souriant et aimable. Pas de français mais anglais sans problème.
La réservation tôt avec Olotels s'est révélée avantageuse avec les petits déjeuners compris. L'hôtel propose aussi des formules 3 jours attractives.
Des appartements sont aussi proposés que nous n'avons pas testé. La prochaine fois peut-être car j'y retournerai sans hésiter.
Vu la température encore fraîche nous n'avons pu profiter de la terrasse ni du bar sur le toit qui sont très attirants. Le bar de l'hôtel est animé le soir, le salon du hall accueillant et confortable.
Bon séjour!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 février 2012

notre séjour à l'hotel Amano a été un enchantement.
Il est situé dans le super quartier de Mitte, central, charmant et chic, plein de magasins branchés de cafés/bars et de restaurants très agréables.
Les chambres ne sont pas immenses mais super confortables, la literie est top, tout est super clean, design soft.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque, la salle est grande et confortable, le personnel discret et souriant.
le bar lounge est vraiment sympa et très connu des berlinois comme bar d'hotel.
la température avoisinant les -10° nous n'avons pas profité de la terrasse ni des vélos à louer pour 8€/jour
Je pense que nous avons bénéficié d'un tarif incroyable avec deux nuits payantes et une gratuite qui équivaudrait aux prix des petits déjeuners/brunchs à Paris, car oui, ce qui est aussi très agréable à Berlin c'est que le café, le restaurant sont super abordables!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2012

Il m'avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. Un hôtel tres design, à 5 minutes de l'ile aux musées et à proximité du quartier branché de Berlin où l'on trouve une foultitude de boutiques et de restaurants sympas. Et des prix à tomber par terre. En plus, les chambres sont équipées de cuisine, ce qui permet d'y manger s vous n'avez pas envie de ressortir. Si vous etes à 4 et plus, essayez les appartements. Nous etions 5 et avons payé 175 euros la nuit en tout pour l'appartement. Et si vous aimez les bars fumeur, celui de l'hotel mérite le déplacement. Petit déjeuner copieux. Un seul bémol : il n'y a pas de restaurant dans l'hotel. En revanche un room service axé sur une cuisine asiatique chic est disponible.
Détour à faire absolument !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juin 2011

Surtout préciser à la réservation une chambre sur cour, et encore... la prendre en étage élevé sinon vous aurez le bruit du BBQ en bas.
Nous avons dû changer de chambre immédiatement car la première donnait sur la rue et au premier étage, trop bruyante.
Nous sommes restés six jours dans cet hôtel et avons payé quatre prix différents selon les jours, de 85 € à 165 € la nuit.
Petit déjeuner à 11 € par personne ce qui n'a rien d'exceptionnel pour un trois étoiles mais allez plutôt prendre le prendre dans la Rosenthal Strasse à deux pas de l'hôtel en sortant à droite, ils ont d'excellents croissants, de la baguette et vous paierez 5€ par personne.
Le design de l'hôtel est beau sans aucun doute, sauf que si vous souhaitez ranger vos vêtements dans le placard de la chambre qui se veut bien entendu résolument design, il vaut mieux faire au moins un mètre quatre vingt dix pour atteindre certaines étagères et le coffre fort, sinon faites comme moi grimper sur une chaise !
Et pour la penderie elle est à l'envers !
Le design c'est bien mais quand le fonctionnel est sacrifié c'est une autre histoire.
Ils ne parlent absolument pas le français, donc à votre anglais.
Par contre la situation dans le Mitte est parfaite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

Un Trois étoiles surprenant!! Il faut prendre la suite L qui est très spacieuse pour le prix d'une petite chambre à paris. Literie confortable et petit déjeuner plutôt consistant. Rapport qualité prix, l'hôtel est très intéressant..A recommander absolument.. Etre dans une suite L au Amano est plus intéressant qu'une simpe chambre dans un palace à Berlin.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mai 2010

- Chambre agréalble avec une bonne literie
- Petit déjeuner buffet d'excellente qualité

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille